Perso je suis parieur et j'adore regarder les matchs ! Quand mon pari ne passe pas , je ne me cherche aucune excuse sachant que j'ai fait le choix de jouer une joueuse ! Sur tous les sites que je cotoie c'est toujours la même rengaine ...dès que la joueuse misée perd , elle donne le match ! Faut accepter , c'est du sport et y aura qu'un seul vainqueur ! C'est pas pour ça qu'il ne faut pas apprécier le match ;)
Bah vous êtes toujours nauséabond envers la joueuse qui perd. Vondrou est clairement la favorite, est plus talentueuse et a moins de matchs dans les jambes, mais Brady se bat quand même et vous trouvez le moyen d'être imbuvables à son propos
Commentaires les mieux notés