Perso je suis parieur et j'adore regarder les matchs ! Quand mon pari ne passe pas , je ne me cherche aucune excuse sachant que j'ai fait le choix de jouer une joueuse ! Sur tous les sites que je cotoie c'est toujours la même rengaine ...dès que la joueuse misée perd , elle donne le match ! Faut accepter , c'est du sport et y aura qu'un seul vainqueur ! C'est pas pour ça qu'il ne faut pas apprécier le match ;)
Bah vous êtes toujours nauséabond envers la joueuse qui perd. Vondrou est clairement la favorite, est plus talentueuse et a moins de matchs dans les jambes, mais Brady se bat quand même et vous trouvez le moyen d'être imbuvables à son propos
Bon bah c'était plutôt un bon match en terme de niveau de jeu mais c'est juste pas normal de perdre ce match après avoir mené 6-4 4-1...
Les prochains mois qui arrivent vont être sacrément compliqué avec tous les points à défendre.
Et c'est Brady qui en profite, j'en peux plus de la voir gagner -_-
J'espère que Garbine fera le boulot au prochain tour.. (enfin bon, faudrait déjà qu'elle batte Kudermetova).
Superbe match. Détendez vous les parieurs avec vos matchs truqués. Vous êtes le genre de personne qui insultent les joueurs/joueuses en ce moment sur les réseaux?
Depuis le debut du match c'est pareil... Brady parait plus dynamique dans les echanges ce qui nous laisse entrevoir une possibilité mais Vondrou met un coup d'accelerateur au service et au retour dans les moments chauds... Additionné à une mauvaise gestion de brady sur les points importants
Là pour le coup depuis le début du match faut dire qu'elle a eu 0 jeu vraiment tranquille Brady ! C'est dur mentalement je pense sur ces jeux de services
Exactement battre Sevastova en 2020...
Jennifer fait des super qualifs et un super début d'année
Marketa est revenue de blessure il n'y pas si longtemps
C'est plutôt partagé
Les prochains mois qui arrivent vont être sacrément compliqué avec tous les points à défendre.
Et c'est Brady qui en profite, j'en peux plus de la voir gagner -_-
J'espère que Garbine fera le boulot au prochain tour.. (enfin bon, faudrait déjà qu'elle batte Kudermetova).
Cornetto qui affirmait avec aplomb au début de match que ce serait une formalité pour vondrousova alalala :)
Jennifer fait des super qualifs et un super début d'année
Marketa est revenue de blessure il n'y pas si longtemps
C'est plutôt partagé