Alors juste, je sais pas si c'est moi qui n'y connait rien au tennis ou si je suis fou, mais il me semble qu'ojd johanna méritait 1000 fois plus de passer, vondrousova n'a absolument rien proposé, elle s'est contenté de remettre la balle dans le court, en attendant les fautes bien trop nombreuses de konta, ajouter a quelques rares fulgurances, mais hormi cela, son jeu était soporiphique, clairement, elle aurait dû perdre en 2 sets, konta lui a donné ses deux jeux de service sur lesquelles elle sert pour les sets. Pour moi demain c'est barty sans hésiter
Allez Ash :)