Techniquement et tactiquement, Vondrousova est bien au dessus d'une joueuse comme Andreescu, par exemple. Et physiquement elles sont à peu près de même niveau.
On est d'accord Voudrousova et techniquement plus forte que Kasatkina, mais Voudrousova n'est pas en état de livre bataille après sont match contre Halep, profite en Kasatkina !
Formidable Vondrousova. Aprés Halep, elle le fait. Bravo. Au bout du bout de l'effort. Enorme. (Et chapeau à toutes ces joueuses qui gagnent deux matchs à la suite dans la douleur)
Commentaires les mieux notés