D'accord avec toi anonyme
C'est vrai que Stefanos frise l'arrogance parfois
Mais pour se faire une place dans ce monde sans pitié il ne faut pas qu'il doute, il doit s'affirmer pas seulement sur le cours
et sauf blessure, il est parti pour faire une immense carrière
Il a battu Fed et Rafa et Djoko
A 20 ans
Si Fabio va jusqu’au bout ce sera le master 1000 le plus méritant de l’histoire.
Sortir Fed en 1/4 Nadal en 1/2 et Novak en finale devant son public, avant RG..
Ambiance magnifique dans le stade, c'est ça le tennis bordel ! Pas des loges présidentielles avec des types qui paye l'ISF, ON VEUT DES STADES DE GILETS JAUNES NOUS !
C'est vrai que Stefanos frise l'arrogance parfois
Mais pour se faire une place dans ce monde sans pitié il ne faut pas qu'il doute, il doit s'affirmer pas seulement sur le cours
et sauf blessure, il est parti pour faire une immense carrière
Il a battu Fed et Rafa et Djoko
A 20 ans
Sortir Fed en 1/4 Nadal en 1/2 et Novak en finale devant son public, avant RG..