D'accord avec toi anonyme
C'est vrai que Stefanos frise l'arrogance parfois
Mais pour se faire une place dans ce monde sans pitié il ne faut pas qu'il doute, il doit s'affirmer pas seulement sur le cours
et sauf blessure, il est parti pour faire une immense carrière
Il a battu Fed et Rafa et Djoko
A 20 ans
Si Fabio va jusqu’au bout ce sera le master 1000 le plus méritant de l’histoire.
Sortir Fed en 1/4 Nadal en 1/2 et Novak en finale devant son public, avant RG..
Ambiance magnifique dans le stade, c'est ça le tennis bordel ! Pas des loges présidentielles avec des types qui paye l'ISF, ON VEUT DES STADES DE GILETS JAUNES NOUS !
Les grands champions ont tous un ego démesuré
sinon ils ne seraient pas ce qu'ils sont
Au fond de lui Fed doit être persuadé qu'il peut gagner RG et en début de carrière il perdait parce qu'il ne supportait pas qu'on lui résiste
il se croyait au dessus de tout le monde
Dommage pour Fabio, mais il a été trop inconstant alors que le Grec a été très sérieux durant toute la partie, ne se laissant pas déconcentrer par cette ambiance peu favorable: Bravo à lui!
J'ai bien peur que ce soit un obstacle trop haut pour Fed, à moins que celui-ci, capable de récupérer de ses deux matches, nous surprenne encore, comme contre Thiem où il était à un point de l'emporter.
C'est vrai que Stefanos frise l'arrogance parfois
Mais pour se faire une place dans ce monde sans pitié il ne faut pas qu'il doute, il doit s'affirmer pas seulement sur le cours
et sauf blessure, il est parti pour faire une immense carrière
Il a battu Fed et Rafa et Djoko
A 20 ans
Sortir Fed en 1/4 Nadal en 1/2 et Novak en finale devant son public, avant RG..
sinon ils ne seraient pas ce qu'ils sont
Au fond de lui Fed doit être persuadé qu'il peut gagner RG et en début de carrière il perdait parce qu'il ne supportait pas qu'on lui résiste
il se croyait au dessus de tout le monde
J'ai bien peur que ce soit un obstacle trop haut pour Fed, à moins que celui-ci, capable de récupérer de ses deux matches, nous surprenne encore, comme contre Thiem où il était à un point de l'emporter.
Il va le deglinguer votre grec
tsitsipas c'est autre chose