Techniquement et tactiquement, Vondrousova est bien au dessus d'une joueuse comme Andreescu, par exemple. Et physiquement elles sont à peu près de même niveau.
On est d'accord Voudrousova et techniquement plus forte que Kasatkina, mais Voudrousova n'est pas en état de livre bataille après sont match contre Halep, profite en Kasatkina !
Formidable Vondrousova. Aprés Halep, elle le fait. Bravo. Au bout du bout de l'effort. Enorme. (Et chapeau à toutes ces joueuses qui gagnent deux matchs à la suite dans la douleur)
Fin de match laborieux a pronostiquer, deux chewing gum se disputent leur place pour le prochain tour, je sens qu'après ce troisième set les deux vont partir faire un gros dodo bien mérité !
Le tableau improbable avec Konta au tournant (qui est capable du meilleur comme du pire sur terre battue habituellement)... heureusement qu'il y a Osaka et Bertens qui devraient fermer la porte en demie.
Ça regarde bien pour ces deux-là à Roland-Garros.