1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Daria Kasatkina • Rome 2019

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 49 live 121
7
2
6
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
5
6
2
0
0
71.8% (122)
28.2% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Techniquement et tactiquement, Vondrousova est bien au dessus d'une joueuse comme Andreescu, par exemple. Et physiquement elles sont à peu près de même niveau.
5
Setsurii
/Wideau • 1 abonnés
On est d'accord Voudrousova et techniquement plus forte que Kasatkina, mais Voudrousova n'est pas en état de livre bataille après sont match contre Halep, profite en Kasatkina !
4
phenix
/phenix • 7 abonnés
Cette p'tite jeune, elle promet !
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Formidable Vondrousova. Aprés Halep, elle le fait. Bravo. Au bout du bout de l'effort. Enorme. (Et chapeau à toutes ces joueuses qui gagnent deux matchs à la suite dans la douleur)
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Daria !!
3
Setsurii
/Wideau • 1 abonnés
Fin de match laborieux a pronostiquer, deux chewing gum se disputent leur place pour le prochain tour, je sens qu'après ce troisième set les deux vont partir faire un gros dodo bien mérité !
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle est à bout Vondrousova. Les crampes qui arrivent. Mais allez pour un nouvel exploit. On espére.
3
kev306
kev306 • 3 abonnés
Daria on y croit !^^
2
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Oui allez daria la fille du feu
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Ce serait dommage pour Kasatkina de s'arrêter face à pareil adversaire alors que le tableau est décimé de ses têtes de série
2
Stephanus
/Stephanus • 3 abonnés
Daria elle est trop forte
2
Yugz34
/Yugz34 • 13 abonnés
Marketaaa ???
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
On a perdu le petit stephanus, je répète le petit stephanus, il est attendu à l'accueil sa maman le recherche mdrr
2
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Les deux joueuses tchèques mènent c bon
2
dydydu85
dydydu85 • 1 abonnés
Non non pas catastrophique du tout
2
Maxime Tournemolle
Maxime Tournemolle • 1 abonnés
Il est toujours là le Stephanus qui se la ramenait ? Mdr le mec à fond il aura insisté pour se manger un mur ^^
2
phenix
/phenix • 7 abonnés
Bravo Marketa ! Une future championne !
2
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Très bon match des deux joueuses! :)
Ça regarde bien pour ces deux-là à Roland-Garros.
2
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Come on Dasha! Ça sera pas facile?
1
Azzedine Benchehat
Azzedine Benchehat • 4 abonnés
Vous voyez qui ici
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Daria :D
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Le tableau improbable avec Konta au tournant (qui est capable du meilleur comme du pire sur terre battue habituellement)... heureusement qu'il y a Osaka et Bertens qui devraient fermer la porte en demie.
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Stephanus c'est toi qui est pommé jeune bougre
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Dasha stp :(
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
J'aime bien les 2 mais Kasat a besoin de victoires, davai !
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Moi aussi je voit kasaktina gagné
1
Stephanus
/Stephanus • 3 abonnés
Laisse lui le 1er set à la rigueur
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle a l'air fatigué marketa
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
J'ai bien peur qu'elle perde =(
1
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Dasha retrouve son niveau habituel depuis ce matin :)
1
Afficher plus