Oui, c'était une bonne décision de la part d'Alizé cette coupure en fin de tournée asiatique. On dirait qu'elle a compris qu'il y avait peut être une place de titulaire pour le simple à aller chercher pour la finale de fed cup et je pense qu'elle va tout donner sur les 2 derniers tournois de la saison pour convaincre Benneteau de la choisir.
Ça fuse là-haut, j'soupçonne même une collision de neurones.