Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Alizé Cornet • Linz 2019

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
87% (349)
13% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Oui, c'était une bonne décision de la part d'Alizé cette coupure en fin de tournée asiatique. On dirait qu'elle a compris qu'il y avait peut être une place de titulaire pour le simple à aller chercher pour la finale de fed cup et je pense qu'elle va tout donner sur les 2 derniers tournois de la saison pour convaincre Benneteau de la choisir.
6
steph
steph • 2 abonnés
Alizé à l'Elysée
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle a bien fait de faire l'impasse sur la tournée asiatique la française.. il faut savoir écouter son corps de temps en temps et se ménager
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Certes c'est plus vraiment la Barbo des grands jours, mais bien joué à Alizé :)
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Cornet me nik tjr tt strycova pareil.a winvly la elle chie mou depuis le debut c est vraiment de la merde la wta


Ça fuse là-haut, j'soupçonne même une collision de neurones.
3
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
Alizé prête à se peter les hanches à chaque point mais elle gagne lol
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très belle victoire en indoor
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Le niveau sur TT.... ???
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Alizé !!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Alizé :)
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
T1 compliquer mais avec elle on sait jamais allez Alizé !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Alizé :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Non sur l'ordinateur là mais sur mon téléphone ça marchait aussi bien ce site il était top..
Mais avec ton site il fallait que j'autorise en fait mais ça bug un peu ! Merci quand même c'est mieux que rien c'est sûr ! ^^
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
De rien poto, ajoute celui la en favoris aussi https://live.harleyquinnwidget.live
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Heureusement que je regarde pas souvent le streaming c'est chiant.. 😊 C'est parce que Linz c'est diffusé nulle part cette semaine !
OK super merci !
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Strycova tu déconnes à plein régime.
Mais je ne t'en veux pas trop, le tennis français a besoin de victoires !
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Alizé presidente


Si Alizé est maire du village, c'est déjà bien.
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Alizé a été solide à 5/4 j’ai eu peur xD
1
Rodgermyheros
/Rodgermyheros • 2 abonnés
Cornet me nik tjr tt strycova pareil.a winvly la elle chie mou depuis le debut c est vraiment de la merde la wta
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'avais des gros doutes sur Barbora... Quand même tenté le coup, Linz est un peu son jardin... Suis un misérable. :(
1
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
3 fautes au fillet + 1 double faute voilà comment donner un break en wta c'est même pas des points gagnés
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
6-4,6-4 sans aucune réaction
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
En plus, elle a un prochain tour qui est largement à sa portée ;)
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
steph Roger Federer éternel N1 il y a une heure
Alizé à l'Elysée


il en a pas marre de nous faire trop rire lui :p
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Strycova :)
djoko100
/djoko100 • 2 abonnés
Cornet ici
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
Alexandre Guerin
/Willialex • 3 abonnés
Un lien svp
Český
/Cesky • 92 abonnés
Le site de streaming où je vais d'habitude est en cours de désactivation... Vous avez pas un site qui marche bien svp ? Je demande un site pas un lien direct sur ce match, je me débrouillerai après ! :)
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Https://live-stream365.com/sport/tennis.php
Afficher plus