Oui, c'était une bonne décision de la part d'Alizé cette coupure en fin de tournée asiatique. On dirait qu'elle a compris qu'il y avait peut être une place de titulaire pour le simple à aller chercher pour la finale de fed cup et je pense qu'elle va tout donner sur les 2 derniers tournois de la saison pour convaincre Benneteau de la choisir.
Non sur l'ordinateur là mais sur mon téléphone ça marchait aussi bien ce site il était top..
Mais avec ton site il fallait que j'autorise en fait mais ça bug un peu ! Merci quand même c'est mieux que rien c'est sûr ! ^^
Le site de streaming où je vais d'habitude est en cours de désactivation... Vous avez pas un site qui marche bien svp ? Je demande un site pas un lien direct sur ce match, je me débrouillerai après ! :)
Ça fuse là-haut, j'soupçonne même une collision de neurones.
Mais avec ton site il fallait que j'autorise en fait mais ça bug un peu ! Merci quand même c'est mieux que rien c'est sûr ! ^^
OK super merci !
Mais je ne t'en veux pas trop, le tennis français a besoin de victoires !
Si Alizé est maire du village, c'est déjà bien.
il en a pas marre de nous faire trop rire lui :p