Qu'est ce qu'elle fait en qualifs ?? Incription tardive ?
En tout cas, c'est une bonne occasion de prendre encore un peu plus de confiance et de poursuivre sur sa belle éclaircie depuis quelques semaines :)
Cornet, elle n'est peut-être pas très sympathique (enfin, de mon point de vue) mais, bon sang!, je souhaite qu'elle profite à plein de la présente exigence des qualifs pour monter en confiance et en maturité. Oui, double bulle, j'aimerais bien.
En tout cas, c'est une bonne occasion de prendre encore un peu plus de confiance et de poursuivre sur sa belle éclaircie depuis quelques semaines :)