Qu'est ce qu'elle fait en qualifs ?? Incription tardive ?
En tout cas, c'est une bonne occasion de prendre encore un peu plus de confiance et de poursuivre sur sa belle éclaircie depuis quelques semaines :)
Cornet, elle n'est peut-être pas très sympathique (enfin, de mon point de vue) mais, bon sang!, je souhaite qu'elle profite à plein de la présente exigence des qualifs pour monter en confiance et en maturité. Oui, double bulle, j'aimerais bien.
@farid t appelle ça lutter 60 64 est un match gagne 60 64 ou 75 75 reste un match gagné même contre une fille classée à la 600 ème le principal c est de gagné et cette fille à 18 ans après beaucoup de joueuse on leur bête noire donc si tu tombe sur celle ci au premier tour tu as beau être mieux classée qu elle n empêche que tu peux de vaudrer et la suivante que joue Alizé elle a déjà perdu contre elle en 2015 à l us open
En tout cas, c'est une bonne occasion de prendre encore un peu plus de confiance et de poursuivre sur sa belle éclaircie depuis quelques semaines :)