C'est trop moche et triste cette défaite d'Alizé face à Friedsam... Après avoir pleuré, fait un MTO, Alizé s'est réveillée et a joué beaucoup plus en attaquante que ce qu'elle nous montre trop souvent. Mais c'était un poil trop tard.
Il y a des dizaines de joueuses françaises, meilleures que celles qui nous représentent actuellement, qui ont choisi de faire de brillantes études. Celles qui sont passées pros, souvent poussées par leur famille, ne sont pas les meilleures de leur génération.
Commentaires les mieux notés