Pour un tableau à Lausanne assez faible, je trouve que le parcours de Fiona là bas est assez correct, elle a battu de bonnes joueuses. Elle est loin d’avoir volé son titre ^^
Et ça a l’air bien parti à Palerme ^^
Vous la comparez vraiment à Serena ? Oo
Je n'ai rien contre hein, pourquoi pas mais c'est quand même attendre beaucoup d'une jeune joueuse qui, soit, est prometteuse mais là... Et après, vous êtes déçus.
Et ça a l’air bien parti à Palerme ^^
Je n'ai rien contre hein, pourquoi pas mais c'est quand même attendre beaucoup d'une jeune joueuse qui, soit, est prometteuse mais là... Et après, vous êtes déçus.