Où sont ceux qui n'ont pas compris la super remontée de Fiona hier?
Tristan: Les règles qui semblent t'importuner ne sont pas assez strictes pour moi. Chacun sa vision.
Ba alors Tchoupi ! On débarque ? ?
Fiona est présente dans le 100 depuis le début d'année ?.
Contrairement à mamie Sam qui s'approche du baroud d'honneur xD
Tristan: Les règles qui semblent t'importuner ne sont pas assez strictes pour moi. Chacun sa vision.
C'est marrant comme les rageux qui ne savent plus quoi dire finissent souvent par "c'est la WTA" :p
T'es un bon toi !
Fiona est présente dans le 100 depuis le début d'année ?.
Contrairement à mamie Sam qui s'approche du baroud d'honneur xD