Où sont ceux qui n'ont pas compris la super remontée de Fiona hier?
Tristan: Les règles qui semblent t'importuner ne sont pas assez strictes pour moi. Chacun sa vision.
Ba alors Tchoupi ! On débarque ? ?
Fiona est présente dans le 100 depuis le début d'année ?.
Contrairement à mamie Sam qui s'approche du baroud d'honneur xD
C'est marrant comme les rageux qui ne savent plus quoi dire finissent toujours par "de toutes façons elle va se prendre une raclée au tour d'après" :p
Aujourd'hui c'est le tour d'aujourd'hui, ça rapporte des points et un peu plus de prize money, qu'en a t'on à faire du tour suivant ?
Tannant de lire "c'est la WTA". À ces niveaux et à ce type de tournois, ce n'est pas si surprenant qu'une ex-top 10 se fasse lessiver par une quasi nobody (hors France, en tous cas) . Travaglia qui bat Fognini, Balazs qui bat Krajinovic, "c'est l'ATP"?
Mon dieu que c’est dur la vie, pauvre Tchoupi !
Tu as gardé un peu de sous pour survivre ce soir j’espère...
En tous cas sache qu’on apprend toujours de ses erreurs si on accepte de les reconnaître !
Je pense que maintenant tu connais enfin Fiona ?????
6/2 3/0 en très bonne voie pour battre Sam
Tristan: Les règles qui semblent t'importuner ne sont pas assez strictes pour moi. Chacun sa vision.
C'est marrant comme les rageux qui ne savent plus quoi dire finissent souvent par "c'est la WTA" :p
T'es un bon toi !
Fiona est présente dans le 100 depuis le début d'année ?.
Contrairement à mamie Sam qui s'approche du baroud d'honneur xD
Aujourd'hui c'est le tour d'aujourd'hui, ça rapporte des points et un peu plus de prize money, qu'en a t'on à faire du tour suivant ?
Samantha, Fiona, hum... à priori oui ça doit être bon ! Adresse-toi aux admins TT, tu as peut-être gagné un panier garni :p
Tu as gardé un peu de sous pour survivre ce soir j’espère...
En tous cas sache qu’on apprend toujours de ses erreurs si on accepte de les reconnaître !
Je pense que maintenant tu connais enfin Fiona ?????
6/2 3/0 en très bonne voie pour battre Sam
(et 52% égalité en second service).