Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Fiona Ferro • Lausanne 2019

4
2
0
0
0
Fiona Ferro
FerroFiona WTA 187 live 188
6
6
0
0
0
77.1% (350)
22.9% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Où sont ceux qui n'ont pas compris la super remontée de Fiona hier?
Tristan: Les règles qui semblent t'importuner ne sont pas assez strictes pour moi. Chacun sa vision.
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ah oui, il y a aussi ça :
C'est marrant comme les rageux qui ne savent plus quoi dire finissent souvent par "c'est la WTA" :p
C'est marrant comme les rageux qui ne savent plus quoi dire finissent toujours par "de toutes façons elle va se prendre une raclée au tour d'après"
8
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ah ça va.. elle a sauvé les 130 points gagné à Olomouc pfiouh... c'était important pour elle cette victoire
8
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Le jour où un palmarès sera devant...
T'es un bon toi !
7
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Ba alors Tchoupi ! On débarque ? ?
Fiona est présente dans le 100 depuis le début d'année ?.
Contrairement à mamie Sam qui s'approche du baroud d'honneur xD
7
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Le pauvre Tchoupi, s'il s'intéressait vraiment à la WTA il l'aurait déjà vu la petite Fiona. Au lieu de s'intéresser uniquement à ses paris sportif xD
7
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Mais tu es le seul à ne pas la connaître Tchoupi ! XD
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
C'est marrant comme les rageux qui ne savent plus quoi dire finissent toujours par "de toutes façons elle va se prendre une raclée au tour d'après" :p
Aujourd'hui c'est le tour d'aujourd'hui, ça rapporte des points et un peu plus de prize money, qu'en a t'on à faire du tour suivant ?
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On revient au match en cours, s.v.p.
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Fiona quelle semaine :)
6
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Tannant de lire "c'est la WTA". À ces niveaux et à ce type de tournois, ce n'est pas si surprenant qu'une ex-top 10 se fasse lessiver par une quasi nobody (hors France, en tous cas) . Travaglia qui bat Fognini, Balazs qui bat Krajinovic, "c'est l'ATP"?
6
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu tchoupi tchoupi tchoupi...tchoupi tchoupi tchoupi..
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@grigor24 Parieurs de l'Extrême
C est la Wta

Samantha, Fiona, hum... à priori oui ça doit être bon ! Adresse-toi aux admins TT, tu as peut-être gagné un panier garni :p
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je t'en supplie Sam.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cherche pas JCD ils ne suivent pas le tennis depuis suffisamment longtemps pour connaître son palmarès...
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Tchoupi il a misé gros sur Stosur
4
Tristan Raguin
Tristan Raguin • 1 abonnés
Si tu connais pas pourquoi tu paris alors tchoupi ?
4
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Les gens connaissent plus fiona de shrek que fiona ferro
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Le respect du palmarès fait plaisir à voir...
3
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Ferro ?? Elle sort d'ou elle ? 98eme ?? Jamais entendu parler
3
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Mince ça sent pas bon. Elle sert pour le set...Elle va se ch..dessus je le sens
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Et pourtant Tchoupi c'est si mignon comme nom, pourquoi il est méchant ?
3
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@Tchoupi : tu suis vachement le tennis pour pas connaître Ferro xD
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Mon dieu que c’est dur la vie, pauvre Tchoupi !
Tu as gardé un peu de sous pour survivre ce soir j’espère...
En tous cas sache qu’on apprend toujours de ses erreurs si on accepte de les reconnaître !
Je pense que maintenant tu connais enfin Fiona ?????
6/2 3/0 en très bonne voie pour battre Sam
3
Tristan Raguin
Tristan Raguin • 1 abonnés
Celle là elle est bonne tchoupi tu vois quand tu veux ^^
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
81% de premier service gagné par Fiona, contre 50% à Sam, il n'a pas photo
(et 52% égalité en second service).
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Yeaaaah Fiona :D
3
Afficher plus