Pour un tableau à Lausanne assez faible, je trouve que le parcours de Fiona là bas est assez correct, elle a battu de bonnes joueuses. Elle est loin d’avoir volé son titre ^^
Et ça a l’air bien parti à Palerme ^^
Vous la comparez vraiment à Serena ? Oo
Je n'ai rien contre hein, pourquoi pas mais c'est quand même attendre beaucoup d'une jeune joueuse qui, soit, est prometteuse mais là... Et après, vous êtes déçus.
Ferro pour moi elle est entre une carrière à la Parmentier et une carrière à la Mladenovic... Parmentier c'est une joueuse moyenne qui a fait quelques coups d'éclat dans sa carrière et Mladenovic c'est une joueuse qui a frôlé le top 10 mais qui n'arrive pas gérer.. A voir si elle va dépasser le top 50.
Bravo Fiona ,enfin une Française nous fait plaisir,, ce n est pas arrivé depuis fin 2017.
Beneteau va se ronger les ongles avant de décider qui jouera en fed cup ... Je ne sais pas si tu deviendras une top 10, mais je sais que tu progresses et que le top 50 est en vu...et qu ensuite on verra bien...
Et ça a l’air bien parti à Palerme ^^
Je n'ai rien contre hein, pourquoi pas mais c'est quand même attendre beaucoup d'une jeune joueuse qui, soit, est prometteuse mais là... Et après, vous êtes déçus.
Et pour dire ça , j'en connais un wagon ...^^
Quant à la comparer à Serena , vous allez vite en besogne ...^^
Beneteau va se ronger les ongles avant de décider qui jouera en fed cup ... Je ne sais pas si tu deviendras une top 10, mais je sais que tu progresses et que le top 50 est en vu...et qu ensuite on verra bien...
Mais chapeau ferro beau potentiel