14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Barbora Strycova • Dubaï 2020

Petra Martic
MarticPetra 8 WTA 688 live 684
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
94.8% (146)
5.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
bentobreak il y a quelques secondes
Tu regardes le tennis pour quoi habiba ? les beaux points ou les fautes ? ( je regarde plus perso )

Je regarde pour les deux car, je pense que vous avez une propension à l'oublier, les fautes sont la plupart du temps provoquées par l'adversaire. Le match est loin d'être nul, retournez mater le big 3 atp si c'est aussi atroce à regarder. A vous lire, vous vous faites du mal juste pour pouvoir cracher votre venin sur les joueuses. Vous ne valez pas mieux que les parieurs qui insultent les joueurs en dm
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On n'est pas en indoor d'un autre côté
4
Alxbnn
/Alxbnn • 1 abonnés
Le niveau de martic hier étais amateur et celui de Hsiew était amateur vu comment elle lui a donner le match, et niveau service martic c’est 0 en ce moment, on verra bien bon courage au 5% qui ont pronos
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Oui trop nul les matchs de fille c clair on devrait supprimer la wta
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Barbora :D
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Si ce match est aussi atroce à vivre, franchement coupez le live vous êtes épuisants
3
Elmatrako
/Elmatrako • 1 abonnés
Un prono ?
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Personne ne vous force à regarder
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Mais fichez le camp si vous aimez pas ça c'est terrible :p
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Superbe Petra, elle a quand même largement amélioré son niveau de jeu :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le match était bien plus accroché que ce que le score laisse penser mais c'est super Petra, ça fait plaisir :D
2
Roro69
/Roro69 • 1 abonnés
Martic
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Cmon barbo !!!!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Petra, on profite de ce bon tableau!
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Srečno TheRealPetra *--*
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Que la gagnante fasse forfait ou perde au prochain tour ....
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Très bel échange *--*
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est très bien Petra, on poursuit :)
1
Badgones
/Badgones • 2 abonnés
Strycova elle est pas la dans les point important
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Mais il est grave bien ce match ouech
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Mdrrr oubliez ce que j'ai dit, cette bds
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Cette voix si douce ?
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Je fais parti des 8 j'y crois encore x) aprés ce qu'a fait brady on sait jamais :p
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
J'ai vite fait zappé sur le match je pense qu'aucune des deux n'ira trés loin x)
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Oui bien sûr toutes les fautes sont provoquées.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Très décevant Barbora... vraiment...
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bien Petrouche ❤️
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Bien joué Petra ??
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Báro !! :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Barbo ;)
Afficher plus