Ces commentaires... Absolument aucun hold up ni aucun choke ici.
Ce sont simplement deux très bonnes joueuses qui se sont affrontées,
Rybakina a su maintenir un très bon niveau de jeu dans les deux derniers sets,
alors que Sofia a commis beaucoup trop de FD et de DF inhabituelles dans son jeu.
Certes elle sort au premier tour mais la tète haute avec trois sets accrochés !
Kenin n’a rien à faire avec un GC.
Ce sont simplement deux très bonnes joueuses qui se sont affrontées,
Rybakina a su maintenir un très bon niveau de jeu dans les deux derniers sets,
alors que Sofia a commis beaucoup trop de FD et de DF inhabituelles dans son jeu.
Certes elle sort au premier tour mais la tète haute avec trois sets accrochés !