Donc dans cette partie on avait Serena, Venus, Osaka, Kvitova, Barty, Goerges, Sakkari, Keys, et on se retrouve en finale avec Kenin.... Je pleure du sang punaise
Le Osaka-Kvitova de l'année dernière était une anomalie dans le tas des finales de GC soporifiques. Avec Kenin en finale, pas de doute on revient on ne peut plus brusquement à la norme.
Commentaires les mieux notés