Toutes les joueuses qui, comme Ash, ont participé au tournoi de Wuhan, doivent se dire qu'elles l'ont échappé belle avec le virus qui sévit en Chine.
Wuhan est coupée du reste du monde aujourd'hui. Plus de trains, plus d'avions.
Je suis désolé mais Halep ne varie très rarement et ne fait aucun slice
Serena a fait une finale horrible et Halep a toujours ramené la balle ... c'est tout
Elle a juste un problème en finale, regarde leur rencontre ici même l'année dernière
Wuhan est coupée du reste du monde aujourd'hui. Plus de trains, plus d'avions.
Serena a fait une finale horrible et Halep a toujours ramené la balle ... c'est tout
Elle a juste un problème en finale, regarde leur rencontre ici même l'année dernière