5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Elena Rybakina • Open d'Australie 2020

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Barty en 8èmes sans problème
99.1% (548)
0.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Toutes les joueuses qui, comme Ash, ont participé au tournoi de Wuhan, doivent se dire qu'elles l'ont échappé belle avec le virus qui sévit en Chine.
Wuhan est coupée du reste du monde aujourd'hui. Plus de trains, plus d'avions.
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Danger pour Ashleigh, faut pas sous estimer Ryba :p
4
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Tout le top 10 est encore en course pour ce 3e tour. C'est plutôt rare en WTA cette absence de surprises significatives.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Halep en variation et créative ?
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je suis désolé mais Halep ne varie très rarement et ne fait aucun slice
Serena a fait une finale horrible et Halep a toujours ramené la balle ... c'est tout

Elle a juste un problème en finale, regarde leur rencontre ici même l'année dernière
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Un physique hors norme pour une femme .. euh ca veut un peu tout et rien dire a la fois ..
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
ça va aller vite ... Rybakina n'a pas de plan B ...
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'ai l'impression que les filles qui sont plutôt élancées sont plus à l'aise quand elles dirigent l'échange ça compense leurs carences en déplacement : Sharapova, Davenport, Ka.Pliskova...
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Chacun ses armes comme on dit :p
En tout cas si Ashleigh arrive à rester relâcher et concentré ça peut faire très mal...
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Un duel contre Kvitova en deuxième semaine ça me tenterait bien :)
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@emma, tu n'as jamais vu jouer Serena apparemment. Elle n'a pas que la puissance. Sinon, elle ne serait pas à la tête de 23 titres.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ashleigh !!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
R-V de la jeunesse. Elles ne se son jamais jouées.
Allez Ash !
Mais attention, Elena est une candidate à ne pas négliger, avec déjà un titre et une finale en 2020.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alğa Elena ! On donne tout ^^
Que la gagnante aille en demi dans tous les cas :D
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez Elena ! Mais si Ash' gagne ça ne me dérange pas, je l'aime bien aussi.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Barty ici en 3 ^^
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
On essaie de pas dépasser l’heure trente de jeu Ashleigh. ^^

LIEN
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/barty-vs-rybakina-live-stream-5120696.html
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les deux joueuses qui on gagné les tournoi la semaine dernière
2
Loris Di Carlo
Loris Di Carlo • 1 abonnés
Pas évident de jouer la numéro 1 à domicile aussi...
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Osaka Swiatek Keys Ostapenko Yastremska Potapova....
Les nouvelles générations cognent très fort la balle ^^
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Elle fait 1m84, tu peux pas t’attendre à la voir voler sur le court :p
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
@VALkyrie Perso je trouve que Swiatek cogne très très fort
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Très gros match de Barty !
Dommage pour Elena mais là y'avait pas grand chose à faire xD
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Halep slice? Sur balle vraiment basse ok mais elle doit le faire 2 fois par match tout au plus :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Arf dommage Ryba mais excellent début d'année rien a dire :D
Bravo Ash on va en finale :X
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ashleigh ! ^^❤️❤️
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ash chez elle !
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Barty contrat de confiance ! :)
1
ramoucho
/ramoucho • 1 abonnés
C'est Barty mon kiki!
1
ramoucho
/ramoucho • 1 abonnés
Ash..leigh morts vivants.
1
Afficher plus