Toutes les joueuses qui, comme Ash, ont participé au tournoi de Wuhan, doivent se dire qu'elles l'ont échappé belle avec le virus qui sévit en Chine.
Wuhan est coupée du reste du monde aujourd'hui. Plus de trains, plus d'avions.
Je suis désolé mais Halep ne varie très rarement et ne fait aucun slice
Serena a fait une finale horrible et Halep a toujours ramené la balle ... c'est tout
Elle a juste un problème en finale, regarde leur rencontre ici même l'année dernière
J'ai l'impression que les filles qui sont plutôt élancées sont plus à l'aise quand elles dirigent l'échange ça compense leurs carences en déplacement : Sharapova, Davenport, Ka.Pliskova...
R-V de la jeunesse. Elles ne se son jamais jouées.
Allez Ash !
Mais attention, Elena est une candidate à ne pas négliger, avec déjà un titre et une finale en 2020.
Wuhan est coupée du reste du monde aujourd'hui. Plus de trains, plus d'avions.
Serena a fait une finale horrible et Halep a toujours ramené la balle ... c'est tout
Elle a juste un problème en finale, regarde leur rencontre ici même l'année dernière
En tout cas si Ashleigh arrive à rester relâcher et concentré ça peut faire très mal...
Allez Ash !
Mais attention, Elena est une candidate à ne pas négliger, avec déjà un titre et une finale en 2020.
Que la gagnante aille en demi dans tous les cas :D
LIEN
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/barty-vs-rybakina-live-stream-5120696.html
Les nouvelles générations cognent très fort la balle ^^
Dommage pour Elena mais là y'avait pas grand chose à faire xD
Bravo Ash on va en finale :X