Faut arreter de résumer le début de saison de Cornet à son match contre Pegula. Elle était bel et bien diminué mais elle a eu le courage de rentrer sur le court malgré le fait que son entourage lui recommande de lacher l'affaire. Cornet, c'est quand même 3 victoires cette saison ! Après, je suis d'accord avec vous, ça risque d'être juste contre Rybakina mais faut aussi voir dans quelle forme physique elle se trouve après sa grosse semaine à shenzen... et un OA qui approche...
mmm il y a une minute
Il y a d'excellentes joueuses françaises de tennis, mais qui ont préféré faire des études. Les trois ou quatre joueuses pro françaises ne sont évidemment pas ce qui se fait de mieux.
C'est vrai ce serait dommage! Elle a tellement de chance d aller très loin...
pas de panique, Rezaï et Golovin arrivent