Ryba a passé 3h de moins sur le court a concede uniquement 3 balles de break , contre 23 pour Georges , Elena est en plein progression et je me rappel de leur match en indoor a St Perersbourgh ou alors qu’elle etait 450eme elle avait enormement genée Julia qui avait concede une dizaine de BDB, elle avait mieux négocié les moments chaud pour s’imposer 6/3 6/3
Mais demain c’est Ryba qui s’imposera
Sans pression ici
Non mais, tu te crois dans un bar?
A propos bar, j'ai une petite blague pour vous:
Christophe Lemaître entre dans un bar et demande :
- Bonsoir, je voudrai une "sèz" s'il vous plaît.
- Une 1664?
-Non, une "sèz" pour m'asseoir !
J'ai adoré comment l'entraîneur a sorti ça comme ça 😀 Sinon allez Elena oui !