Bref de toute façon andrea ne m'a impressioné du tout 😊 j'aime bien andrea mais je trouve que c'est plus une défaite de Julia qu'une victoire de Andrea ^^
j'espère qu'Andrea aille loin car c'est une joueuse qui est trés sympa on & off court :)
avant Petko lui arrivait pas a la cheville ! Son niveau baisse c inquiétant.
Petko a l'avantage au h2h sur Julia, qu'est-ce que tu raconte.. C'est plus récemment que Julia était un peu meilleure et uniquement parce que Petko était dans une moins bonne période.
j'espère qu'Andrea aille loin car c'est une joueuse qui est trés sympa on & off court :)
Petko a l'avantage au h2h sur Julia, qu'est-ce que tu raconte.. C'est plus récemment que Julia était un peu meilleure et uniquement parce que Petko était dans une moins bonne période.