Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Julia Goerges • Linz 2019

7
6
0
0
0
62
0
0
0
0
16.7% (35)
83.3% (174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Andrea ?
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
bentalay il y a 2 heures
Julia en deux sets secs
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Bref de toute façon andrea ne m'a impressioné du tout 😊 j'aime bien andrea mais je trouve que c'est plus une défaite de Julia qu'une victoire de Andrea ^^
j'espère qu'Andrea aille loin car c'est une joueuse qui est trés sympa on & off court :)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dur de choisir ici , tant tennistiquement que physiquement ?
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
@TsoinTsoin
avant Petko lui arrivait pas a la cheville ! Son niveau baisse c inquiétant.


Petko a l'avantage au h2h sur Julia, qu'est-ce que tu raconte.. C'est plus récemment que Julia était un peu meilleure et uniquement parce que Petko était dans une moins bonne période.
3
steph
steph • 2 abonnés
Petko president
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Le choke de Julia contre Andrea a Linz l'an passé :'( :'( :'(
Los Julia❤️ 😀 :D
2
dany
/dany • 51 abonnés
Bonsoir, si tout va bien Andréa devrait gagner.
2
Ilies Oujdi
Ilies Oujdi • 6 abonnés
Julia qu’est ce qu’elle est ???
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Pour l'instant nous sommes loin de la taule annoncée par certains avant match et c'est réjouissant, de la voir tenir tete Petko.
Les deux ont une sacrée pression de se jouer ça se sent et Georges n'est pas non plus flamboyante sur son service.
2
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
Craquage mais il raconte quoi lui aucun craquage
2
Rodrigue Tenchon
Rodrigue Tenchon • 1 abonnés
Que la meilleur gagne même si j'ai un petit penchant pour Petkovic
2
steph
steph • 2 abonnés
Il manque en effet qqchose pour l'orgasme
2
farid
farid • 76 abonnés
Petko en deux pour le moral et encore rien est fait puis tout est relatif Julia n'est plus ce qu'elle a été..
2
steph
steph • 2 abonnés
Bentalai et aux fines herbes, le grand prêtre de l'amour
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Vraiment je suis vraiment un chat noir
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Mais Petko mérite sa victoire, faut être honnête. Il ne faut pas lui enlever ça et ne pas tomber dans le piège si on a pris le match en court de route, de se dire que Julia a donné le match.
Julia est loin de faire un bon match, elle n’arrête pas de taper dans le filet et a enchainer des fautes inhabituelles au service, certes. Mais Andrea montre une grande forme et reste meilleure sur tous les plans de jeu sur ce match.

Bravo Petko :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
L'un n'empèche pas l'autre bianca ^^
Bah au finale Andrea a remporté le match on peut pas dire qu'elle ne mérite pas la victoire ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, ca fait plaisir pour petko.
dommage pour le spectacle que sur la fin julia ait abdiqué
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique Petko ❤️
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Petkovic sans doute trop intelligente, cultivée et belle pour ce sport.
2
steph
steph • 2 abonnés
Elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'à fait
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Affiche allemande ! Los Petkooo ❤️ *__*
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
P’ Prend sa revanche sur l’année dernière
1
Creedence121
/Creedence121 • 3 abonnés
Victoire de Petkovic
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
J'ai vu le match de Julia hier ... Le niveau n'était pas au top en face non plus heureusement pour elle mais c'était chaud ... Je vois Andréa ici
1
DKR530
/DKR530 • 1 abonnés
Julia prend au moins un set si ce n’est pas les deux ??‍♂️
1
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
Pekto Pekto Pekto DANCE
1
DKR530
/DKR530 • 1 abonnés
Julia tarpon mignonne c réel ?????
1
Afficher plus