Bref de toute façon andrea ne m'a impressioné du tout 😊 j'aime bien andrea mais je trouve que c'est plus une défaite de Julia qu'une victoire de Andrea ^^
j'espère qu'Andrea aille loin car c'est une joueuse qui est trés sympa on & off court :)
avant Petko lui arrivait pas a la cheville ! Son niveau baisse c inquiétant.
Petko a l'avantage au h2h sur Julia, qu'est-ce que tu raconte.. C'est plus récemment que Julia était un peu meilleure et uniquement parce que Petko était dans une moins bonne période.
Pour l'instant nous sommes loin de la taule annoncée par certains avant match et c'est réjouissant, de la voir tenir tete Petko.
Les deux ont une sacrée pression de se jouer ça se sent et Georges n'est pas non plus flamboyante sur son service.
Mais Petko mérite sa victoire, faut être honnête. Il ne faut pas lui enlever ça et ne pas tomber dans le piège si on a pris le match en court de route, de se dire que Julia a donné le match.
Julia est loin de faire un bon match, elle n’arrête pas de taper dans le filet et a enchainer des fautes inhabituelles au service, certes. Mais Andrea montre une grande forme et reste meilleure sur tous les plans de jeu sur ce match.
j'espère qu'Andrea aille loin car c'est une joueuse qui est trés sympa on & off court :)
Petko a l'avantage au h2h sur Julia, qu'est-ce que tu raconte.. C'est plus récemment que Julia était un peu meilleure et uniquement parce que Petko était dans une moins bonne période.
Los Julia❤️ 😀 :D
Les deux ont une sacrée pression de se jouer ça se sent et Georges n'est pas non plus flamboyante sur son service.
Julia est loin de faire un bon match, elle n’arrête pas de taper dans le filet et a enchainer des fautes inhabituelles au service, certes. Mais Andrea montre une grande forme et reste meilleure sur tous les plans de jeu sur ce match.
Bravo Petko :)
Bah au finale Andrea a remporté le match on peut pas dire qu'elle ne mérite pas la victoire ^^
dommage pour le spectacle que sur la fin julia ait abdiqué