Mais c'est une blague ?! Encore à 5h, c'est un scandale ! J'ai pas vu le moindre de ses matchs depuis un mois et demi, j'ai des plaques qui m'en poussent sur le corps et les programmateurs veulent juste m'achever ! Décidément je déteste la tournée asiatique
On comprend pourquoi Xi Jinping ne s'est pas rendu à l'AG de l'ONU cette semaine. Il doit régler une grave crise internationale. Les Roumains (05:00, Simona) et les Ontariens (02:30, Vasek) sont en effet révoltés par les horaires indécents des tournois de tennis de Wuhan et de Chengdu.
Commentaires les mieux notés