L'autre qui dit "limitée tennistiquement"... Certes sa précision habituelle n'était pas vraiment au rendez-vous, mais c'est bien elle qui a dominé les services durant tout le match, contre une puncheuse qui est a 130 aces depuis le début de l'année, et qui s'est battu sans relâche.
Et la "limitée tennistiquement", au fait, elle se trouve ici, parmi d'autres stats plus que flatteuses 😕 :
Belle victoire de Halep , belle finale , et Halep maintient au moins une certaine régularité en WTA , entre Osaka et ses 50 FD en 1h en Fed Cup , Bencic et ses montagnes russes , Pliskova qui perd rarement au T1 mais incapable de se transcender , et Svitolina qui prend fessée sur fessée...
Reste Barty à la limite , et Bianca qui tient son rang , mais bien trop blessée ...
Pour info, TT n'étant pas encore à jour, au tournoi de Doha qui commence le 23/02 pour le MD : Elena rejouera dès le 23 contre Cirstea, puis si victoire affrontera la gagnante du match Hercog - Van Uytvanck. Elle pourrait affronter ensuite Barty au tour 3.
Simona a un bye au premier tour (comme 8 TdS) et affrontera donc au second tour la vainqueure du match Kontaveit - Sevastova, Et ensuite au tour 3, Vekic, Sakkari ou Goerges.
Whsw : dire que c'est pas mérité en parlant d'une joueuse qui ne peut juste se contenter de servir fort et frapper fort en fait c'est exactement l'inverse de pas mérité x)
Halep doit tellement plus se battre pour être à ce niveau qu'une joueuse grande avec de la force à revendre.
Respect à Simona qui est la plus régulière sur ses 5 dernières années et qui le doit avant tout à sa hargne à toute épreuve
Et la "limitée tennistiquement", au fait, elle se trouve ici, parmi d'autres stats plus que flatteuses 😕 :
Reste Barty à la limite , et Bianca qui tient son rang , mais bien trop blessée ...
De toutes façons il parait qu'elles ne sont que deux à arriver en finale, c'est un déjà un magnifique tournoi pour ces deux là :)
Allez, pour un beau match !
Elena rejouera dès le 23 contre Cirstea, puis si victoire affrontera la gagnante du match Hercog - Van Uytvanck. Elle pourrait affronter ensuite Barty au tour 3.
Simona a un bye au premier tour (comme 8 TdS) et affrontera donc au second tour la vainqueure du match Kontaveit - Sevastova, Et ensuite au tour 3, Vekic, Sakkari ou Goerges.
Halep doit tellement plus se battre pour être à ce niveau qu'une joueuse grande avec de la force à revendre.
Respect à Simona qui est la plus régulière sur ses 5 dernières années et qui le doit avant tout à sa hargne à toute épreuve