Allez Elena, je te souhaite de remporter le titre.
Premièrement parce que tu es chez toi en Russie, sur la terre qui t'a vu naître.
Deuxièmement parce que je peux pas voir la Bertens. Et troisièmement parce que tu vas sortir au premier tour dans le prochain tournoi ?
Mehdi, si on ne critiquait que les joueurs moins bons que nous, les feuilles de match seraient un peu ennuyeuses, non ? Du genre : Ce coup, magnifique ! Oh oui, et ce retour de service dans le bas du filet, quelle élégance ! Ce smash dans les bâches, une merveille de style ! etc.
Premièrement parce que tu es chez toi en Russie, sur la terre qui t'a vu naître.
Deuxièmement parce que je peux pas voir la Bertens. Et troisièmement parce que tu vas sortir au premier tour dans le prochain tournoi ?