Allez Elena, je te souhaite de remporter le titre.
Premièrement parce que tu es chez toi en Russie, sur la terre qui t'a vu naître.
Deuxièmement parce que je peux pas voir la Bertens. Et troisièmement parce que tu vas sortir au premier tour dans le prochain tournoi ?
Mehdi, si on ne critiquait que les joueurs moins bons que nous, les feuilles de match seraient un peu ennuyeuses, non ? Du genre : Ce coup, magnifique ! Oh oui, et ce retour de service dans le bas du filet, quelle élégance ! Ce smash dans les bâches, une merveille de style ! etc.
Omardelaloue il y a 7 minutes
Les parieurs me dégoûte quand on voit les messages de haine que reçoit Caroline Garcia et les autres joueurs quand ils perdent je trouve ça honteux ... les paris sportifs devrait être totalement interdit
Tu es au courant que ça existe depuis minimum 200 ans ? En fouillant même un peu dans l'histoire du monde je suis sur que tu arriveras à trouver plus ancien.
Cette cérémonie de cloture XD Un pur délire !
Y'a que les Russes pour imaginer des trucs pareils.
En tout cas ils se sont pas moqués du monde, dommage
que ce soit pas un tournoi plus important.
Super Kiki ! 😀 Elena, très belle semaine tout de même et beau début de saison. Avec ce genre de matchs on engrange de l'expérience, c'est tout simplement le métier qui rentre. Pour le moment elle est loin d'avoir le niveau des joueuses du top 10, mais elle est encore jeune et elle progressera encore ^^
Doro, Elena est une battante. Elle se battra jusqu'au bout, ne pas oublier qu'elle a gagné en trois sets sur ses deux précédents matchs après avoir été menée deux fois d'un set. Elle peut gagner ce match, mais honnêtement je n'y crois pas trop.
Rybakina a un bon jeu mais m’impressionne pas...elle se fait dessus devant les grosses joueuses elle gagne contre Mertens et Sakkari en top 20 et on connaît leurs saison moyenne
Coucou les loulous ! Il paraît que les TT dreamers recrutent. Je profite de la pause du match pour relayer leur annonce. A bon entendeur salut ! Et surtout vammmmmoooooosssssss !!!!
C'est bien vrai omar, elle a l'air d'avoir bien la tête sur les épaules, aucun geste de frustration durant la rencontre alors qu'il y avait de quoi, mais bon je pense quand meme que ca a du bouillir a l'intérieur notamment lors de ce coup droit basduf a 30-A sur le dernier jeu, alors qu'elle est dans le court et qu'elle se serait procuré une BDB ^^
Premièrement parce que tu es chez toi en Russie, sur la terre qui t'a vu naître.
Deuxièmement parce que je peux pas voir la Bertens. Et troisièmement parce que tu vas sortir au premier tour dans le prochain tournoi ?
Les parieurs me dégoûte quand on voit les messages de haine que reçoit Caroline Garcia et les autres joueurs quand ils perdent je trouve ça honteux ... les paris sportifs devrait être totalement interdit
Tu es au courant que ça existe depuis minimum 200 ans ? En fouillant même un peu dans l'histoire du monde je suis sur que tu arriveras à trouver plus ancien.
Y'a que les Russes pour imaginer des trucs pareils.
En tout cas ils se sont pas moqués du monde, dommage
que ce soit pas un tournoi plus important.
Il n'y a pas eu photo sur ce match
Je pense que la meme finale l'année prochaine sera plus intéressante.
Kom op Kiki !!
↖️↖️↖️↖️↖️
un bel HS non ? :p