Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Kiki Bertens • Saint-Petersbourg 2020

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Rybakina est devenue lundi la première joueuse représentant le Kazakhstan (hommes et femmes confondus) à intégrer le Top 20
13.3% (322)
86.7% (2100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Kiki a enchaîné 3 russes mais Elena a prévu le coup c'est pour ça qu'elle a pris la nationalité kazakhe, pas bête !
13
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Allez Elena, je te souhaite de remporter le titre.
Premièrement parce que tu es chez toi en Russie, sur la terre qui t'a vu naître.
Deuxièmement parce que je peux pas voir la Bertens. Et troisièmement parce que tu vas sortir au premier tour dans le prochain tournoi ?
10
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'adore les deux joueuses, mais allez je vais soutenir Elena. Qu'elle remporte son premier titre dans la catégorie Premier ^^
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mehdi, si on ne critiquait que les joueurs moins bons que nous, les feuilles de match seraient un peu ennuyeuses, non ? Du genre : Ce coup, magnifique ! Oh oui, et ce retour de service dans le bas du filet, quelle élégance ! Ce smash dans les bâches, une merveille de style ! etc.
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Elena est largement au-dessus. La chance de Kiki va bien finir par s'arrêter.
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Omardelaloue il y a 7 minutes
Les parieurs me dégoûte quand on voit les messages de haine que reçoit Caroline Garcia et les autres joueurs quand ils perdent je trouve ça honteux ... les paris sportifs devrait être totalement interdit

Tu es au courant que ça existe depuis minimum 200 ans ? En fouillant même un peu dans l'histoire du monde je suis sur que tu arriveras à trouver plus ancien.
7
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Cette cérémonie de cloture XD Un pur délire !
Y'a que les Russes pour imaginer des trucs pareils.
En tout cas ils se sont pas moqués du monde, dommage
que ce soit pas un tournoi plus important.
7
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Si toutes les joueuses pouvait avoir le comportement de rybakina qu'est-ce que ce serait bien
6
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bravo Kiki c'est mérité !
Il n'y a pas eu photo sur ce match
6
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Dur cette finale, manque encore un peu d'expérience pour la jeune kazak.
Je pense que la meme finale l'année prochaine sera plus intéressante.
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Super Kiki ! 😀 Elena, très belle semaine tout de même et beau début de saison. Avec ce genre de matchs on engrange de l'expérience, c'est tout simplement le métier qui rentre. Pour le moment elle est loin d'avoir le niveau des joueuses du top 10, mais elle est encore jeune et elle progressera encore ^^
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je vois bien un match rapide ! :)
Kom op Kiki !!
4
BDB
/BDB • 3 abonnés
Bertens va gagner arettez svp elle sort des nulles Rybakina
4
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Rybakina va gagner, je le sens
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Vous savez qui a changé son prono à la dernière minute pour Rybakina ? ?
↖️↖️↖️↖️↖️
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Doro, Elena est une battante. Elle se battra jusqu'au bout, ne pas oublier qu'elle a gagné en trois sets sur ses deux précédents matchs après avoir été menée deux fois d'un set. Elle peut gagner ce match, mais honnêtement je n'y crois pas trop.
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Je vois bien un match en 3 sets doro 😛 mais avec kiki gagnante hein :p
4
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Elena va gagner , très forte intuition
3
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Kiki en 3 sets
3
BorisTennis
/BorisTennis • 2 abonnés
Ryba 2-1
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Ca joue bien pour le moment.
3
BDB
/BDB • 3 abonnés
Rybakina a un bon jeu mais m’impressionne pas...elle se fait dessus devant les grosses joueuses elle gagne contre Mertens et Sakkari en top 20 et on connaît leurs saison moyenne
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Djocko joue j étais pas au courant
un bel HS non ? :p
3
Mehdi11
/Mehdi11 • 1 abonnés
Doro chaque match que je suis ici t es en train de critiquer parce que tu perds ton pari , si c’est si simple pourquoi t’es pas dans le circuit ?
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Coucou les loulous ! Il paraît que les TT dreamers recrutent. Je profite de la pause du match pour relayer leur annonce. A bon entendeur salut ! Et surtout vammmmmoooooosssssss !!!!
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Lol :)
3
jules
/jules • 52 abonnés
Elle a du se dire que c'était trop facile c'est pourquoi elle décide de se compliquer la vie toute seule...
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est bien vrai omar, elle a l'air d'avoir bien la tête sur les épaules, aucun geste de frustration durant la rencontre alors qu'il y avait de quoi, mais bon je pense quand meme que ca a du bouillir a l'intérieur notamment lors de ce coup droit basduf a 30-A sur le dernier jeu, alors qu'elle est dans le court et qu'elle se serait procuré une BDB ^^
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Kiki ?? Comme l année dernière en 2
2
Afficher plus