Pareil, je ne vois pas pourquoi elle abandonnerait... Par contre, Elena sera facilement top 20 l'an prochain si elle continue comme ça. Vraiment une joueuse très solide, je la suis que depuis cette année et elle ne cesse de progresser.
Siegmund aurait dû perde contre kostyuk deja et kuzmova est pas au top sur ce tournoi 1er tour elle s'en sort en 3 set contrairement à rybakina qui explose c adversaire
Commentaires les mieux notés