Bravo Siegemund. Mais aprés un trés bon début, c'est devenu tendu et nettement moins bien alors que Tig n'a pas fait de merveilles.
Pas assez entreprenante à la fin du second. Poussive dans le 3eme.
Il aura fallu deux dfs de Tig pour lui donner l'occasion de breaker et de servir pour le match.
La bonne nouvelle c'est que gagner aprés avoir abandonné, c'est bien :p
Même en orthographe, tu n'as pas bcp de chance
Pas assez entreprenante à la fin du second. Poussive dans le 3eme.
Il aura fallu deux dfs de Tig pour lui donner l'occasion de breaker et de servir pour le match.
La bonne nouvelle c'est que gagner aprés avoir abandonné, c'est bien :p