Bravo Siegemund. Mais aprés un trés bon début, c'est devenu tendu et nettement moins bien alors que Tig n'a pas fait de merveilles.
Pas assez entreprenante à la fin du second. Poussive dans le 3eme.
Il aura fallu deux dfs de Tig pour lui donner l'occasion de breaker et de servir pour le match.
La bonne nouvelle c'est que gagner aprés avoir abandonné, c'est bien :p
C est qui? Elle est passée de non classée à 140eme en 2 mois
Et elle vient de reprendre la compétition suite à sa grossesse avec un niveau vraiment très prometteur
Un bon passage pour Tig qui prend le momentum aprés avoir été mené 4-1 elle égalise à 4 partout. Jeu tendu sur son service. Y avait moyen de rebreaker pour Laura (2 bdbs à 15-40, 1 autres sur avantage puis une 4eme aprés plusieurs balle de jeu pour Tig. Mais trop attentiste, Laura laisse passer l'occasion. Et Tig parvient finalement à tenir son service et à mener 5-4. Siegemund va servir pour rester dans le set. Mais MTO pour elle (massage de la cuisse)
Même en orthographe, tu n'as pas bcp de chance
Pas assez entreprenante à la fin du second. Poussive dans le 3eme.
Il aura fallu deux dfs de Tig pour lui donner l'occasion de breaker et de servir pour le match.
La bonne nouvelle c'est que gagner aprés avoir abandonné, c'est bien :p
Et elle vient de reprendre la compétition suite à sa grossesse avec un niveau vraiment très prometteur
En deux set :-)
Elle se fait juste devorer