Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Patricia Maria Tig • Hiroshima 2019

Laura Siegemund
SiegemundLaura 8 WTA 42 live 40
6
5
7
0
0
Patricia Maria Tig
TigPatricia Maria Q WTA 683 live 682
2
7
5
0
0
78.1% (271)
21.9% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je le rajoute ce soir.
3
jinga
jinga • 32 abonnés
@fiight

Même en orthographe, tu n'as pas bcp de chance
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Siegemund. Mais aprés un trés bon début, c'est devenu tendu et nettement moins bien alors que Tig n'a pas fait de merveilles.
Pas assez entreprenante à la fin du second. Poussive dans le 3eme.
Il aura fallu deux dfs de Tig pour lui donner l'occasion de breaker et de servir pour le match.
La bonne nouvelle c'est que gagner aprés avoir abandonné, c'est bien :p
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Oui, Bocca. X2 évident.
2
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Ça ira pas en 3 sets
2
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
No x2 ?
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C est qui? Elle est passée de non classée à 140eme en 2 mois
Et elle vient de reprendre la compétition suite à sa grossesse avec un niveau vraiment très prometteur
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tig!
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
J'aurai dit siegmund elle a. J'en jouer taleur j'ai pas vu le match de tig
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
GoM aime ce match.
1
Bylka78
/Bylka78 • 3 abonnés
Lets go Laura
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Lauralarge
1
Bylka78
/Bylka78 • 3 abonnés
Ce tournoi il est pour toi Laura
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Tig elle est restée au lit
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Laura domine largement !
En deux set :-)
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Biensur en 2 sets match déjà plié next
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
L’envie elle l’a après 3 tours de qualif
Elle se fait juste devorer
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
2 eme set pour Tig sûr
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Une vrai guignol celle la ?
1
braaaaaa
/Clarasouth • 5 abonnés
Laura muah
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un bon passage pour Tig qui prend le momentum aprés avoir été mené 4-1 elle égalise à 4 partout. Jeu tendu sur son service. Y avait moyen de rebreaker pour Laura (2 bdbs à 15-40, 1 autres sur avantage puis une 4eme aprés plusieurs balle de jeu pour Tig. Mais trop attentiste, Laura laisse passer l'occasion. Et Tig parvient finalement à tenir son service et à mener 5-4. Siegemund va servir pour rester dans le set. Mais MTO pour elle (massage de la cuisse)
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Elle veut juste casser le rythme
1
MacLeod
/808 • 3 abonnés
Mto pour pas prendre break Blanc , y a que au tennis ou t'arrêtes le jeu pour pas perdre
1
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Abandon de Siegemund
1
Remi75
/Remi75 • 3 abonnés
Appli wta ATP live
1
Remi75
/Remi75 • 3 abonnés
Sa reprend
1
Nisya
/Nisya • 1 abonnés
Jeu speed
1
Nisya
/Nisya • 1 abonnés
Elle nous embarque dans ça ...
1
Fiight
/Fiight • 1 abonnés
Moi je t’avoue je me lève tôt donc
1
Fiight
/Fiight • 1 abonnés
Roh j’écris vite désolé
1
Afficher plus