14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Elena Rybakina • Luxembourg 2019

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
0
4
0
0
0
6
6
0
0
0
8.9% (4)
91.1% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Pareil, je ne vois pas pourquoi elle abandonnerait... Par contre, Elena sera facilement top 20 l'an prochain si elle continue comme ça. Vraiment une joueuse très solide, je la suis que depuis cette année et elle ne cesse de progresser.
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Siegmund aurait dû perde contre kostyuk deja et kuzmova est pas au top sur ce tournoi 1er tour elle s'en sort en 3 set contrairement à rybakina qui explose c adversaire
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Logique rybakina a explosé c 2 première adversaire contrairement à siegmund qui a galère vs kostyuk et kuzmova qui est pas au top
3
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
6 points gagnés par Laura, c’est du joli
3
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
On voit ça
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Super entame Elena on finis vite ici si possible !!
2
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Par ce quelle veut pas se faire détruire par une jeune joueuse cest pas la plus fair play siegmund
2
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Si elle arrive à revenir dans le match et à jouer mieux elle n'abandonnera pas mais si elle se fait casser comme au premier elle est très adepte des MTO et abandon ...
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Franchement, vu comment elle joue cette semaine je vois Rybakina aller au moins en finale.
2
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
En meme temps elle est injouable Rybakina ! Elle fait pas une faute et trouve des zones monstrueuse !
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Finale je dis blinkova vs rybakina
2
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Rybakina vient de faire une faute directe !
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Blinkova est en feu
Après attention à Puig
Très en jambe depuis 1 mois et qui hier bat Pliko (redoutable en salle) et ce malgré 28 aces. 70% de victoire en salle
Ce n'est pas anodin
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Si jamais Goerges s'en sort face à Puig, et si Rybakina gagne ce match, l'Allemande peut-être un bon test pour la Kazakh' :)
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
VALkyrie @VALkyrie Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Si jamais Goerges s'en sort face à Puig, et si Rybakina gagne ce match, l'Allemande peut-être un bon test pour la Kazakh' :)


Puig serait un tout aussi bon test!
2
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
En tout cas le niveau a clairement augmenté sur ce 2eme set, dommage que l'Allemande n'est pas joué comme ça dès le début du match
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien elena c propre ?
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Super Elena ! Encore une 1/2 :D
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Puig elle a perdu genre 6 ou 7 kg au moins
Elle se déplace de ouf depuis 1 mois
Très dangereuse
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ryba ? quelle progression cette année ça fait plaisir, elle grimpe petit à petit au classement... que ça continue ma belle :D
2
dany
/dany • 51 abonnés
J'ai des doutes. Entre les précédentes adversaires de Laura et celles d'Elena, il y a une différence. Je serais tenté de dire qu'Elena a battu ce qu'on lui avait donné à battre tandis que Laura a été un ton au dessus de ce qu'on attendait (en tout cas pour moi). Bon, mon analyse est un peu simpliste mais je m'avance quand même en disant victoire de Laura Siegemund en 3 sets. Mais....j'ai des doutes.
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Allez Elena!
Ce match c'est du 50/50 (ne pas pronostiquer!)
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Laura a toutes ces chances elle a eu de bons stats en retour contre kuzmova qui n'est pas une mauvaise serveuse. sur ce point la je trouve elena un peu inférieur donc les breaks devraient peut être tomber plus facilement encore faut il que laura arrive a tenir également le sien :/
1
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Le niveau de Siegemund à Linz était déjà très interessant et je la vois vraiment continuer sur sa bonne dynamique. La jeunesse de Rybakina peut l'amener à commettre énormément de faute face à l'Allemande qui a l'air physiquement très bien
1
Alextvrn
Alextvrn • 1 abonnés
C’est une démolition
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Si Elena continue de frapper la balle comme ça ! Le match va vite être plié mais bon là wta c’est jamais fini ça fait sa beauté ?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Elena, sans pitié !
1
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Je vois bien un petit passage à vide d'Elena sur le second comme souvent !
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Tanguy ça a pas l'air évident... ^^
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Super rybakina ?
1
Afficher plus