Pareil, je ne vois pas pourquoi elle abandonnerait... Par contre, Elena sera facilement top 20 l'an prochain si elle continue comme ça. Vraiment une joueuse très solide, je la suis que depuis cette année et elle ne cesse de progresser.
Siegmund aurait dû perde contre kostyuk deja et kuzmova est pas au top sur ce tournoi 1er tour elle s'en sort en 3 set contrairement à rybakina qui explose c adversaire
Si elle arrive à revenir dans le match et à jouer mieux elle n'abandonnera pas mais si elle se fait casser comme au premier elle est très adepte des MTO et abandon ...
Blinkova est en feu
Après attention à Puig
Très en jambe depuis 1 mois et qui hier bat Pliko (redoutable en salle) et ce malgré 28 aces. 70% de victoire en salle
Ce n'est pas anodin
VALkyrie @VALkyrie Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Si jamais Goerges s'en sort face à Puig, et si Rybakina gagne ce match, l'Allemande peut-être un bon test pour la Kazakh' :)
J'ai des doutes. Entre les précédentes adversaires de Laura et celles d'Elena, il y a une différence. Je serais tenté de dire qu'Elena a battu ce qu'on lui avait donné à battre tandis que Laura a été un ton au dessus de ce qu'on attendait (en tout cas pour moi). Bon, mon analyse est un peu simpliste mais je m'avance quand même en disant victoire de Laura Siegemund en 3 sets. Mais....j'ai des doutes.
Laura a toutes ces chances elle a eu de bons stats en retour contre kuzmova qui n'est pas une mauvaise serveuse. sur ce point la je trouve elena un peu inférieur donc les breaks devraient peut être tomber plus facilement encore faut il que laura arrive a tenir également le sien :/
Le niveau de Siegemund à Linz était déjà très interessant et je la vois vraiment continuer sur sa bonne dynamique. La jeunesse de Rybakina peut l'amener à commettre énormément de faute face à l'Allemande qui a l'air physiquement très bien
Après attention à Puig
Très en jambe depuis 1 mois et qui hier bat Pliko (redoutable en salle) et ce malgré 28 aces. 70% de victoire en salle
Ce n'est pas anodin
Puig serait un tout aussi bon test!
Elle se déplace de ouf depuis 1 mois
Très dangereuse
Ce match c'est du 50/50 (ne pas pronostiquer!)