Ryba a passé 3h de moins sur le court a concede uniquement 3 balles de break , contre 23 pour Georges , Elena est en plein progression et je me rappel de leur match en indoor a St Perersbourgh ou alors qu’elle etait 450eme elle avait enormement genée Julia qui avait concede une dizaine de BDB, elle avait mieux négocié les moments chaud pour s’imposer 6/3 6/3
Çà a été une très grande saison de Rybakina surtout vu d où elle est partie.Cette saison elle a gagné 2 titres itfs 60k et 25k mais aussi ouvert son compteur de titres WTA en remportant l international de Bucarest.Elle a aussi fait une finale à Nanchang et 2 1/2 à Den Bosch et ici à Luxembourg.Elle a atteint les 1/4 au P5 de Wuhan où elle a battu Halep même sur abandon ainsi que 2 autres 1/4 à Istanbul et Linz.Elle aura donc eu de bons résultats sur toutes les surfaces.En GC elle s est sortie des qualifs à RG et USO.Cette saison elle affiche un bilan de 59 victoires tous niveaux soit la 4e joueuse qui a le plus gagné le match sur tout le circuit.Son ratio de victoires est de 72%.En février elle était encore 196e et jamais entrée dans le top 100, la voici 37e au live, à une victoire ratée ici de détrôner Putintseva comme n'1 Kazakhe.On lui souhaite de continuer sa belle progression et qu elle aille encore plus loin en saison 2020 ♥♥♥
Mais demain c’est Ryba qui s’imposera
Sans pression ici
Non mais, tu te crois dans un bar?
A propos bar, j'ai une petite blague pour vous:
Christophe Lemaître entre dans un bar et demande :
- Bonsoir, je voudrai une "sèz" s'il vous plaît.
- Une 1664?
-Non, une "sèz" pour m'asseoir !
J'ai adoré comment l'entraîneur a sorti ça comme ça 😀 Sinon allez Elena oui !
PS : vous me faites rire avec vos stats mais elles n'ont pas joué les mêmes joueuses hein xD