Comment ça 0 mental ?
Y’a des moments je peux comprendre à la limite
Mais de sauver 6 balles de matchs
Que ça soit à 5-3/5-4 ou au TB c’est très bien de la part d’Alize
Certain joueur en auront sauver 0
Bravo Alizé malgré la défaite ! Tennistiquement, c'était pas trop mal (quelques ajustements nécessaires avant RG mais ça allait ;)) et mentalement toujours au top. Elle s'est battue jusqu'au bout contre une grosse cogneuse et n'était pas loins de faire tourner le match :(
Ce match dépendra grandement du niveau et de l'envie de Elena, si elle est ici pour gagner, elle sera sûrement largement au dessus de Cornet, mais les tournoi qui se déroule la semaine avant un GC c'est toujours très compliqué à pronostiquer ?
Y’a des moments je peux comprendre à la limite
Mais de sauver 6 balles de matchs
Que ça soit à 5-3/5-4 ou au TB c’est très bien de la part d’Alize
Certain joueur en auront sauver 0