Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Elena Rybakina • Strasbourg 2020

3
68
0
0
0
6
7
0
0
0
20.5% (235)
79.5% (910)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Comment ça 0 mental ?
Y’a des moments je peux comprendre à la limite
Mais de sauver 6 balles de matchs
Que ça soit à 5-3/5-4 ou au TB c’est très bien de la part d’Alize
Certain joueur en auront sauver 0
9
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Le match était vraiment agréable à regarder ??
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Bravo Alizé malgré la défaite ! Tennistiquement, c'était pas trop mal (quelques ajustements nécessaires avant RG mais ça allait ;)) et mentalement toujours au top. Elle s'est battue jusqu'au bout contre une grosse cogneuse et n'était pas loins de faire tourner le match :(
7
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
Ce match dépendra grandement du niveau et de l'envie de Elena, si elle est ici pour gagner, elle sera sûrement largement au dessus de Cornet, mais les tournoi qui se déroule la semaine avant un GC c'est toujours très compliqué à pronostiquer ?
4
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Zhang a le temps d'apprendre le français avant que ce match se termine
4
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Elle traînera pas à Strasbourg! Elle était inquiète. Comme si les Français et Françaises passaient un tour
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Elena :D
Mais je le sens pas trop..
3
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Pourquoi vous critiquez pour rien ? Cornet fait pas un mauvais match, juste Ryba est au dessus c'est la vie.
3
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Le bordel qu'on fout ici on est en train de retourner le match a nous tout seul c'est le feu en tribune !!!
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pas la peine de sortir Garcia dans ces messages quand on sait qu'elle se bats toujours elle aussi 😉 pour maldenovic c'est autre chose sujet sensible...
3
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Tout ça pour perdre c'est quand même bien dommage, 5-2 dans le tie... 2 services à suivre et puis plus rien. Ryba mérite en soit, elle a tout fait, les fautes et les points gagnants ! Bravo aux 2 joueuses pour ce match "indécis".
3
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Ha bon moi j'ai 2.2 Cornet 1.7 Rybakina hein !
2
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Cette tendance sur TT !
Cornet a largement moyen de gagner aujourd'hui.
Let's go Alizé !
2
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Arthur tu dois pas regarder souvent les matchs de Ryba pour dire qu'elle sort le match de sa vie, elle est juste à son niveau, et contre Alizé pour l'instant sa pardonne pas.
2
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Elle es nul !!! Nul nul es encore nul putain
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Allez Ribakyna sort nous cette pseudo joueuse de tennis...qui a passé sa carra gueuler sur ses entraînements et dire que c'est de leur fautes.
Quelle mentalité...pas étonnant que les résultats suivent pas
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Si Elena perd ce set ça risque de piquer un peu les 6 voir plus de balle de match perdu
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Mardi: match
mercredi-dimanche : séances de dédicace du livre d'Alize tout juste paru
2
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
@Montblanc elle a gagné Strasbourg et à ete finaliste alors le bashing français ça suivi
Et dire qu il y a que les françaises qui sont inquiètes non désolé toutes les joueuses on peur d etre tester positif au covid
Pourquoi je viens plus ici ça devient pire que sur l équipe
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Quel beau TB des 2 joueuses. Agressivité, tennis offensif, c'était top. Par contre Rybakina, quelle tricheuse sur la bdm à 6/5 au TB. La balle de Cornet est largement bonne et elle conteste et montre une fausse marque. Pas beau, elle baisse dans mon estime. En tout cas, ça aurait très bien pu aller en 3 cette histoire. Beau match !
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Alisé ??
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Cornet ne va surement pas jouer Rybakina en rythme , elle serait folle
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ryba ? ??
Mais Alizé devrait gagner ?
1
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
En tout cas les books la donne tous gagnante Cornet
1
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Cornet
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Arthur Gauducheau il y a 23 minutes
Qu’elle es passez favorite pour les books


pas du tout!
Cornet tourne à 2,2/2,25 et Rybakina est favorite à 1,6/1,7
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/8178531287449380.html
1
Christophe Lestrade
Christophe Lestrade • 1 abonnés
Merci Marc
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle est dépasser dans quasiment tout les domaines
1
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Ce point pour sauver la balle de break, fabuleux !
1
Afficher plus