Comment ça 0 mental ?
Y’a des moments je peux comprendre à la limite
Mais de sauver 6 balles de matchs
Que ça soit à 5-3/5-4 ou au TB c’est très bien de la part d’Alize
Certain joueur en auront sauver 0
Bravo Alizé malgré la défaite ! Tennistiquement, c'était pas trop mal (quelques ajustements nécessaires avant RG mais ça allait ;)) et mentalement toujours au top. Elle s'est battue jusqu'au bout contre une grosse cogneuse et n'était pas loins de faire tourner le match :(
Ce match dépendra grandement du niveau et de l'envie de Elena, si elle est ici pour gagner, elle sera sûrement largement au dessus de Cornet, mais les tournoi qui se déroule la semaine avant un GC c'est toujours très compliqué à pronostiquer ?
Pas la peine de sortir Garcia dans ces messages quand on sait qu'elle se bats toujours elle aussi 😉 pour maldenovic c'est autre chose sujet sensible...
Tout ça pour perdre c'est quand même bien dommage, 5-2 dans le tie... 2 services à suivre et puis plus rien. Ryba mérite en soit, elle a tout fait, les fautes et les points gagnants ! Bravo aux 2 joueuses pour ce match "indécis".
Arthur tu dois pas regarder souvent les matchs de Ryba pour dire qu'elle sort le match de sa vie, elle est juste à son niveau, et contre Alizé pour l'instant sa pardonne pas.
Allez Ribakyna sort nous cette pseudo joueuse de tennis...qui a passé sa carra gueuler sur ses entraînements et dire que c'est de leur fautes.
Quelle mentalité...pas étonnant que les résultats suivent pas
@Montblanc elle a gagné Strasbourg et à ete finaliste alors le bashing français ça suivi
Et dire qu il y a que les françaises qui sont inquiètes non désolé toutes les joueuses on peur d etre tester positif au covid
Pourquoi je viens plus ici ça devient pire que sur l équipe
Quel beau TB des 2 joueuses. Agressivité, tennis offensif, c'était top. Par contre Rybakina, quelle tricheuse sur la bdm à 6/5 au TB. La balle de Cornet est largement bonne et elle conteste et montre une fausse marque. Pas beau, elle baisse dans mon estime. En tout cas, ça aurait très bien pu aller en 3 cette histoire. Beau match !
Y’a des moments je peux comprendre à la limite
Mais de sauver 6 balles de matchs
Que ça soit à 5-3/5-4 ou au TB c’est très bien de la part d’Alize
Certain joueur en auront sauver 0
Mais je le sens pas trop..
Cornet a largement moyen de gagner aujourd'hui.
Let's go Alizé !
Quelle mentalité...pas étonnant que les résultats suivent pas
mercredi-dimanche : séances de dédicace du livre d'Alize tout juste paru
Et dire qu il y a que les françaises qui sont inquiètes non désolé toutes les joueuses on peur d etre tester positif au covid
Pourquoi je viens plus ici ça devient pire que sur l équipe
Mais Alizé devrait gagner ?
pas du tout!
Cornet tourne à 2,2/2,25 et Rybakina est favorite à 1,6/1,7