Allez Alizé ! C'est ton tournoi. Elle mériterait tellement un quart en GC pour l'ensemble de sa carrière 😕 En plus elle peut s'offrir un match de gala contre sa grande amie Serena 😕 Mais on en est loin, je pense que ça va être une grosse bataille ce match mais on va pas se mentir, c'est quand même un très bon tirage pour un huitième...
Ouin ouin ouin
Au lieu de critiquer Tsvetana, vous devriez remettre en question le niveau moyen de la WTA (hors de ses stars) qui est submergée par une joueuse sans match dans les jambes depuis 3 ans
Quand tu voies les deux dernières confrontations on pourrait croire des joueuses en retraite ou prêt de la retraite alors qu'elle ne sont pas si vieille et une est de retour ! Bien cool ça allez Alizée ! Que la meilleure gagne
La wta c’est une vaste blague ?. N’importe quel jeune fille en bonne santé peut faire top 100 facilement. Il n’y a aucun niveau. S’il y a des jeunes filles ici perdez pas votre temps à faire métro boulot dodo. Même en commençant demain vous pouvez gagner un GC d’ici un an. Tchao
Au lieu de critiquer Tsvetana, vous devriez remettre en question le niveau moyen de la WTA (hors de ses stars) qui est submergée par une joueuse sans match dans les jambes depuis 3 ans