J'ai raté quelque chose !? Je croyais que c'était retraite pour Pironkova... En tout cas je suis super content de la revoir jouer 😕 Elle avait pour habitude de souvent créer la surprise dans les gros tournois (Sydney, Roland Garros et surtout Wimbledon). Il y a plus qu'à espérer qu'elle nous fasse à nouveau une percée 3 ans après son dernier match :)
Ça fait du bien de la revoir ! :D
Samsonova est en forme mais ça pouvait être bien pire comme tirage, on fait de son mieux ! ^^
Prochain match contre Muguruza, j'ai hâte de voir ça !