Moi, si j'avais des petits esclave pour me tenir mon parapluie (ou parasol selon le contexte), je me priverais pas de leur dire, de haut :
"Apportez-moi des fruits."
Y a que moi qui trouve scandaleux que la n2 mondiale soit programmée sur un court tellement ridicule que même le tableau de score est actualisé à la main ?
Où sont ses porteurs ?
"Apportez-moi des fruits."