Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsvetana Pironkova vs Simona Halep • Eastbourne 2017

7
64
5
0
0
66
7
7
0
0
5.7% (16)
94.3% (265)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bleble
bleble • 131 abonnés
Moi, je trouve ça scandaleux que le siège de Tsveeet ♥ touche le sol. Indigne.
Où sont ses porteurs ?
8
bleble
bleble • 131 abonnés
Moi, si j'avais des petits esclave pour me tenir mon parapluie (ou parasol selon le contexte), je me priverais pas de leur dire, de haut :
"Apportez-moi des fruits."
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Et les jours de grosse chaleur, je réclamerais qu'on me ventile avec une feuille de bananier.
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Y a que moi qui trouve scandaleux que la n2 mondiale soit programmée sur un court tellement ridicule que même le tableau de score est actualisé à la main ?
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Faut être honnête, Halep méritait le set, mais la façon dont Tsvetana a sauvé les BDS, surtout la dernière, c'est de la dinguerie quand même.
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais davai Tsveti ! :D
3
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Il ne faut pas qu'halep soit numéro 1,elle n'en a ni le talent ni le charisme ni le mental,pourvu qu'elle dégringole au classement
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Elle a réussi à foirer 6 balles de set. Bravo...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PineDeGorille...... sans déconner, j'en ai vu des pseudos "farfelus", mais là, on atteint le soleil *___*
3
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Pendant ce temps là le gazon pousse et pourtant le foin ne doit pas dépasser de la charrette !!!
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Perdre Arruabarrena sur gazon pour ensuite jouer comme ça contre Halep c'est quand même étrange XD
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et beenn ! Vous voyez une numéro 1 mondiale ici vous ? Pk moi j'en vois pas perso !!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Halep a eu SIX balles de set ??? Mais OMG -_-
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ils font comme ils peuvent vu les circonstances
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quelqu'un aurait un lien ? Ceux que j'ai ouverts montrent tous le match de Konta...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est une horreur le bruit sur ces courts annexes.
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Simona ❤️
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Depuis quand il faut du charisme pour être numéro 1 ? lol
1
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Pas possible ca simona !!!!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mdr a 6-5 dans le Tb la balle est faute puis elle perd le set abuse...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cette défense :D
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Sérieux heureusement que cette arnaque Roumaine n'a pas de Grand Chelem à son palmarès
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Simona 😔 ALLEZ MA GRANDE
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Moi je dis celle qui bat celle (l'autre celle) qui devrait potentiellement pouvoir passer number ouane à l'issue du tournoi devrait, elle (l'autre elle), prendre sa place de number ouane.
Vous m'suivez ?
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ouuuuh, de la pub pour du rosée. 😛 La télé grecque est passionnante ! Oo
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ouuuuuh 😛 de la pub pour de la bière, maintenant !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un pseudo qui fait rêver rien que d'y penser..
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben, j'ai pas dit qu'il y avait un problème, je donne juste mon avis ;)
Mais j'aime l'acronyme ;)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
ça va etre chaud ...
1
Afficher plus