Moi, si j'avais des petits esclave pour me tenir mon parapluie (ou parasol selon le contexte), je me priverais pas de leur dire, de haut :
"Apportez-moi des fruits."
Y a que moi qui trouve scandaleux que la n2 mondiale soit programmée sur un court tellement ridicule que même le tableau de score est actualisé à la main ?
Moi je dis celle qui bat celle (l'autre celle) qui devrait potentiellement pouvoir passer number ouane à l'issue du tournoi devrait, elle (l'autre elle), prendre sa place de number ouane.
Vous m'suivez ?
Où sont ses porteurs ?
"Apportez-moi des fruits."
http://www.novinite.com/media/images/2011-06/photo_verybig_129726.jpg
Vous m'suivez ?
Mais j'aime l'acronyme ;)