On m'explique pourquoi Halep n'est jamais sur le Central ? Ce match là avait bien plus sa place sur le central que Linette-Svitolina par exemple, surtout que Svitolina était sur le central y a 2 jours...
EDIT : effectivement Svitolina n'a pas joué sur le central. Mais ça change rien au reste de mon post ;)
Excellente Simona. Mais bravo à Kasatkina qui a réalisé un très bon deuxième set. Par contre les personnes ayant regardé sur FranceTV Sport, est-ce que le commentateur etait malade ou juste payé à lire le résultat deux fois dans le sets ?
Y a pas de chance au tennis. On gagne pas par chance (un point oui, mais si c'est un point important c'est qu'on a gagné les autres). Bravo Simona qui sauve balles de set et EGALISE. YES YES YES.
Enorme ce qu'elle a fait dans le second set contre une excellente Kasatkina. Une démonstration bien plus impressionnante que la bulle du premier. BRAVO.
EDIT : effectivement Svitolina n'a pas joué sur le central. Mais ça change rien au reste de mon post ;)
...Le T3 était un minimum, Daria a tenu son rang. Quel dommage, tout de même !