Kévin le problème c'est que Cilic m'énerve trop quand il bat un des joueur que j'apprécie, il est tout le temps présent au bon moment il ne peut pas être mauvais quand il joue un joueur que j'aime il me gonfle ! mdr
Enfin moi je reste persuadé que seul Cilic pourra inquiéter Nadal sur un match, mais je peux me tromper, c'est sûr que Novak, Domi et Stan n'ont pas dis leur dernier mot ^^
Commentaires les mieux notés