4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Marin Cilic • Roland Garros 2017

1
3
3
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 7 ATP 60
6
6
6
0
0
4.3% (40)
95.7% (881)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Je pense que le croate va en faire du cilic con carne de lopez
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Pour la paix du monde libre, par pitié Feliciano, dégage nous le Croate. On veut voir du tennis en deuxième semaine.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kévin le problème c'est que Cilic m'énerve trop quand il bat un des joueur que j'apprécie, il est tout le temps présent au bon moment il ne peut pas être mauvais quand il joue un joueur que j'aime il me gonfle ! mdr
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Enfin moi je reste persuadé que seul Cilic pourra inquiéter Nadal sur un match, mais je peux me tromper, c'est sûr que Novak, Domi et Stan n'ont pas dis leur dernier mot ^^
3
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Stan Si il se réveille peut faire des miracles
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Si il gagne Roland, Stan sera tout proche de la place de n°1 mondial.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Faudra compter sur Cilic pour une potentiel victoire a RG

#DeprimeCollective :(
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Cilic en super forme ... je vois mal comment Lopez peut l'inquiéter
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Federer18 en ayant vue le niveau de Nadal c'est impossible que Nadal perde ...Sauf si malheureusement il se blesse autrement je ne vois que Thiem capable de un peu plus l'accrocher
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Que Cilic vienne tester Nadal ou Thiem et qu'il prenne sa fessée à le dégouter à jamais du tennis.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si Cilic gagne Roland je propose une dépression collective ! xD
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Qu'ont-fait les spectateurs du Lenglen pour mériter tant de souffrances ?
Le Chung-Nishi aurait pu égayer le programme...
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Rodow il n'est pas encore en finale donc la dépression collective peut encore attendre xD
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Que Cilic est un favori ? C'est pas en battant Lopez sur terre et le cousin d'Ernie que je vais le placer au niveau de Nadal et même d'un Thiem qui ont des références bien plus solides.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Cilic n'est pas un joueur stable, ses résultats le prouvent, j'ai vraiment l'impression qu'il choisit ses tournois, t'as d'autres joueurs qui se battent toute l'année dans tous les tournois alors que Cilic n'a pas fait une bonne saison sur terre et il arrive frais pour allez chercher un titre à RG, j'avoue que cela me frustre !
2
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
Cilic joue très bien cette année sur terre, à prendre très au sérieux pour ce Roland.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Feliciano :)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Feli ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Marin ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmoooo Marin ♥
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lopez..
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Ça va être dur pour Lopez d'enchaîner à 35 ans. Je pense que Cilic va l'emporter, même si la terre battue n'est pas sa surface de prédilection.
1
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Quoiiiiiiiiiiiiiii
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Normalement Cilic en 3 sets :D
allez j'espère qu'il va régler le match rapidement genre 2h
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
D'accord donc il se prend sereinement 2 breaks blancs de suite x)
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il a pas du tout de jambe Lopez la
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et paf un pied et le deuxième orteil en finale... Marin est extrêmement fort et motivé cette semaine...
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bah motivé c'est un grand chelem hein
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Jean-René Godart qui commente pour France TV mais on l'entend à peine parler. 😳

Bon, ajmo Marin, on continue comme ça. ;)
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
C'est terrible de voir Marin filer vers les 8e aussi facilement :(
1
Afficher plus