Kévin le problème c'est que Cilic m'énerve trop quand il bat un des joueur que j'apprécie, il est tout le temps présent au bon moment il ne peut pas être mauvais quand il joue un joueur que j'aime il me gonfle ! mdr
Enfin moi je reste persuadé que seul Cilic pourra inquiéter Nadal sur un match, mais je peux me tromper, c'est sûr que Novak, Domi et Stan n'ont pas dis leur dernier mot ^^
Federer18 en ayant vue le niveau de Nadal c'est impossible que Nadal perde ...Sauf si malheureusement il se blesse autrement je ne vois que Thiem capable de un peu plus l'accrocher
Que Cilic est un favori ? C'est pas en battant Lopez sur terre et le cousin d'Ernie que je vais le placer au niveau de Nadal et même d'un Thiem qui ont des références bien plus solides.
Cilic n'est pas un joueur stable, ses résultats le prouvent, j'ai vraiment l'impression qu'il choisit ses tournois, t'as d'autres joueurs qui se battent toute l'année dans tous les tournois alors que Cilic n'a pas fait une bonne saison sur terre et il arrive frais pour allez chercher un titre à RG, j'avoue que cela me frustre !
#DeprimeCollective :(
Le Chung-Nishi aurait pu égayer le programme...
allez j'espère qu'il va régler le match rapidement genre 2h
Bon, ajmo Marin, on continue comme ça. ;)