Bravo Marin super tournoi, il a tres bien servi aujourd'hui.
Milos cette semaine a été bonne pour un retour à la compet sur ta "pire" surface.
Ce n'est que partie remise, ton premier tournoi sur terre sera celui de Lyon dans quelques semaines et ton deuxième sera RG la semaine suivante, je n'en doute pas xD
Milos cette semaine a été bonne pour un retour à la compet sur ta "pire" surface.
Ce n'est que partie remise, ton premier tournoi sur terre sera celui de Lyon dans quelques semaines et ton deuxième sera RG la semaine suivante, je n'en doute pas xD