Bravo Marin super tournoi, il a tres bien servi aujourd'hui.
Milos cette semaine a été bonne pour un retour à la compet sur ta "pire" surface.
Ce n'est que partie remise, ton premier tournoi sur terre sera celui de Lyon dans quelques semaines et ton deuxième sera RG la semaine suivante, je n'en doute pas xD
Mdr toujours entrain de chipoter sur les mots , ça signifie juste que Cilic est plus régulier au service que Milos qui joue un peu avec le feu sur chacun de ses jeux de service
Bon bah voila... Cilic il joue bien une fois par an et cette année ça tombe ici, pas grand chose à faire en dehors de l'insulter copieusement dans sa tête.
Milos cette semaine a été bonne pour un retour à la compet sur ta "pire" surface.
Ce n'est que partie remise, ton premier tournoi sur terre sera celui de Lyon dans quelques semaines et ton deuxième sera RG la semaine suivante, je n'en doute pas xD
(ALERTE SECOND DEGRE)
Là c'est Marin au service . :)
http://sportstream365.com/viewer?game=115863795
Enjoy :)