Raonic fait sa préparation pour IndianWells je vois pas pourquoi il voudrait balancer le match. En plus, il a pas concouru depuis un mois, et reste sur une grosse forme. Juste qu'il peut rien contre les services de Kyle (je suis arrivé à mis set) mais il va faire mieux je pense.
Disons que, pendant que certains ont l'aide de leur tonton pour s'entraîner et travailler un peu tout les coups, d'autres allaient faire du tennis 2 heures avant les cours et 2 heures après, seul.
Du coup, seul, c'est compliqué de travailler les échanges, donc tu fais des services.
Du coup, seul, c'est compliqué de travailler les échanges, donc tu fais des services.