14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Kyle Edmund • Delray Beach 2017

4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
99.2% (608)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça chauffe ici.
12
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Raonic fait sa préparation pour IndianWells je vois pas pourquoi il voudrait balancer le match. En plus, il a pas concouru depuis un mois, et reste sur une grosse forme. Juste qu'il peut rien contre les services de Kyle (je suis arrivé à mis set) mais il va faire mieux je pense.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quentin qui remet Amine à sa place bien comme il faut xD
6
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Tes lourd aminegasquet sérieux.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Disons que, pendant que certains ont l'aide de leur tonton pour s'entraîner et travailler un peu tout les coups, d'autres allaient faire du tennis 2 heures avant les cours et 2 heures après, seul.
Du coup, seul, c'est compliqué de travailler les échanges, donc tu fais des services.
6
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Quentin @ tu sens alaise ? :p
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Puis, Edmund ça joue bien :http://fr.tennistemple.com/us-open-2016-t3342/edmund-gasquet-m436960
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
G.O.A.T

Amine, si ça t'intéresse, je me sens "alaise".
5
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Au top Rao pris a 1.7 en live
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Kyle :)
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bah quoi c'est qu'un break au premier set hein xD
Sayez, Gasquet a battu un TOP10 tu te sens plus ^^
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tu vois @Anouk, tout va bien...
Milos = GOAT = Dieu, même à un set zéro sa victoire était certaine.
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
T'exagère un peu Quentin. Son attitude était trompeuse. Il renvoyait rien, paraissait en recherche et même au milieu du second set il se demandait encore comment retourner. :/
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
ça veut dire chevre en anglais
4
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Timathiou il se dit ça à chaque fois qu'il gagne un match en fait
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Seul Djokovic, Nadal et Murray, Nishikori peuvent relancer le service de Raonic avec régularité
4
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go milos
3
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Pk tu parle aminegasquet alors que tu sais que milos va gagner en 3 sets.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si on a un Edmund Querrey mon dieu ....
3
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Une alaise c'est pas ce qu'on met dans les lits d'hôpitaux pour protéger le matelas ? Tu te sens comme un drap en caoutchouc Quentin ?
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Kinzad, c'était un leurre. Tout le monde est tombé dans le piège, Edmund le premier.
Anouk, second degré xD
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Grande forme?
Je ne crois pas, mais alors vraiment pas.
3
thierr
thierr • 15 abonnés
Sur la fin il a été remarquable...! service/volée dans les règles de l'art... c'est un bon signe pour la suite quand même...! :)
3
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
On voit pas vraiment d'envie chez milos serait il entrain de balancer le match ?
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Opps Set 😊 Quentin tu sens plus alaise non ?
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Par contre mon lien à deux points de retard sur TT, quelqu'un en aurait un autre?
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Un drap froissé, si je peux me permettre.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
....XD
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Zlat si tu rigoles pour ma blague de j'ai pété c'est très gentil tu es le seul ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Il n'y a plus de matchs tranquilles maintenant ; pour personne . ;)
2
Afficher plus