Certaines personnes issues de pays étrangers, en partie francophones, ont du mal avec le "quand même". Ça se remarque beaucoup dans les pays du Maghreb par exemple. Ça doit être dû à la prononciation. Je ne sais pas si c'est le cas pour notre ami ci-présent.
Quand j’était une petite fille
J’habitait en Alabama
C'est tellement loin déjà tout ça
C'est tellement loin déjà
Je pense à New-York
Et je revois la planète Mars
Et mes parents n’ont pas bougé de chez eux
Maintenant que j’habite en France
Je veux chanter comme ça me chante
Il pleut, Il Pleut Bergère
Rentre tes blancs moutons
Allons à ma chaumière
Bergère vite allons
J'entends sous le feuillage
L'eau qui tombe à grand bruit
Voici venir l'orage
Voici l'éclair qui luit
J’habitait en Alabama
C'est tellement loin déjà tout ça
C'est tellement loin déjà
Je pense à New-York
Et je revois la planète Mars
Et mes parents n’ont pas bougé de chez eux
Maintenant que j’habite en France
Je veux chanter comme ça me chante
Il pleut, Il Pleut Bergère
Rentre tes blancs moutons
Allons à ma chaumière
Bergère vite allons
J'entends sous le feuillage
L'eau qui tombe à grand bruit
Voici venir l'orage
Voici l'éclair qui luit
Allez Yen-Hsun!