14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yen-Hsun Lu vs Kyle Edmund • Delray Beach 2017

3
6
2
0
0
6
3
6
0
0
3.7% (45)
96.3% (1173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Quand* même*, par pitié
9
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Certaines personnes issues de pays étrangers, en partie francophones, ont du mal avec le "quand même". Ça se remarque beaucoup dans les pays du Maghreb par exemple. Ça doit être dû à la prononciation. Je ne sais pas si c'est le cas pour notre ami ci-présent.
8
lmhutchings
lmhutchings • 3 abonnés
Ah non pas pour ma part Oliver. Je suis bien francais, c est juste que j ai un gros problème avec l orthographe !
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Quand j’était une petite fille
J’habitait en Alabama
C'est tellement loin déjà tout ça
C'est tellement loin déjà
Je pense à New-York
Et je revois la planète Mars
Et mes parents n’ont pas bougé de chez eux
Maintenant que j’habite en France
Je veux chanter comme ça me chante
Il pleut, Il Pleut Bergère
Rentre tes blancs moutons
Allons à ma chaumière
Bergère vite allons
J'entends sous le feuillage
L'eau qui tombe à grand bruit
Voici venir l'orage
Voici l'éclair qui luit
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bjorn :'( :'( :'(

Allez Yen-Hsun!
2
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Une question si le match se joue demain il sera QUAnd même comptabilisé le prono ?
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Edmund ou les x2 cadeau xD
1
Zotar
Zotar • 2 abonnés
Edmund a très mal joué, juste un peu moins mal que Mannarino donc le X2 est logique car LU n'est pas si mal
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
ça commence dans 15 min normalement
1
nicojo
nicojo • 3 abonnés
Il a jeté sa raquette il vient de perdre le premier point
1
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Bande de trou de cul. Sa joue demain à 21h heure française
1
nicojo
nicojo • 3 abonnés
Match fini 10 minutes abandon edmund
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Stop racontez des betises merci
1
nicojo
nicojo • 3 abonnés
Désolé thomas mais je l'ai pas dis une fois tu dois te tromper de personnes j'ai juste dis que flash résultats avait mis ca
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Ils jouent aussi mal l'un que l'autre, c'est à celui qui fera quelques bons coups. Depuis plus d'un set et demie, c'est Lu qui me donne cette impression. Edmund a juste eu le bon gout de commencer fort mais depuis il a du mal.
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Puis une DF, c'est vilain de la part de Lu alors qu'il était à 40-15...
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Quel niveau ce match je pense que je me repasserai les highlights x)
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Je le trouve pas si mauvais Edmund depuis que je suis arrivé à 3-1
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Faut dire que y'a plus rien en face, il est systématiquement trop court pour frapper son revers. En coup droit, il n'arrive plus à prendre de l'ampleur et son service, il le met dans le filet. Lu est vraiment mauvais dans ce troisieme set, ça aide à faire passer Kyle pour meilleur.
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Au final, victoire mérité de l'anglais. Match à oublier pour nous autres spectateurs xD
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Ouais c'est vrai que Lu y était plus du tout mais Edmund a sorti quelques coups gagnants en coup droit bien sympathiques
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yen-Hsun :)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Edmund mais piège
lmhutchings
lmhutchings • 3 abonnés
Edmund a peut être pas très bien joué mais il a comme même explosé Adrian 63 60 ! Si il hausse son niveau, il passe ce tour sans trop de problèmes.
lmhutchings
lmhutchings • 3 abonnés
Dsl maender grosse faute XD
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Vu la météo ça va être dur de jouer...
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Aucune info sur l'heure ?
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Bonne question
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Match reporter a demain ?
Afficher plus