Le Raonic d'aujourd'hui n'était pas le Raonic d'hier et ne sera pas le Raonic de demain.
Vous connaissez le tennis ? Alors vous savez qu'on ne joue pas tous les jours de la même façon. Alors arretez de dire que "ce Raonic là a pu battre Nadal donc Nadal doit etre mauvais". Aujourd'hui Milos a fait un mauvais match, et Dimitrov en a fait un sérieux. C'est tout. Bravo au Bulgare. ^^
Allez Dimitrov pour demain :D
Grigor a quand même le jeu parfait pour contrer Milos. C'est un super défenseur qui lui donne toujours un coup de plus, son revers slicé lui a cassé les jambes (et pas que les jambes xD) en le mettant en diagonale et très court longue ligne. Ensuite du talent à l'état pur, très utile pour tirer les passing contre Milos. Et enfin aujourd'hui il a été énorme au service, très solide. Couplé a un match moyen de Milos, qui a fait de nombreuses fautes, très peu d'aces, et peu de coups gagnants ce qui n'est pas habituel, c'est logique que Grigor l'emporte.
Bravo à lui et bonne chance :)
Battre Nadal pour ensuite faire ça...
Vous connaissez le tennis ? Alors vous savez qu'on ne joue pas tous les jours de la même façon. Alors arretez de dire que "ce Raonic là a pu battre Nadal donc Nadal doit etre mauvais". Aujourd'hui Milos a fait un mauvais match, et Dimitrov en a fait un sérieux. C'est tout. Bravo au Bulgare. ^^
Allez Dimitrov pour demain :D
Bravo à lui et bonne chance :)